L’extension Dark Wold pour TowerFall Ascension arrive début 2015

1 0
L’extension Dark Wold pour TowerFall Ascension arrive début 2015

Nouveaux archers, nouveaux niveaux, nouveaux pouvoirs...

Difficile à croire, mais cela fait déjà 8 mois que TowerFall Ascension est disponible sur PS4. Le temps passe aussi vite que mes flèches atteignent leurs cibles. Suite à la version PS4, les développeurs ont reçu des tonnes de suggestions de la part de la communauté : nouveaux personnages, nouveaux niveaux, power-ups, modes, etc. Ainsi débuta l’extension Dark World, prévue pour début 2015.

15548401677_4a5c30858e_o

Il s’agit d’une extension plus qu’un DLC, les développeurs s’apprêtant à améliorer le jeu de presque toutes les manières possibles. Il y aura plus d’archers, plus de niveaux, de variables, etc.

15114197953_768a290443_b

15733591135_be436317dc_o

La Goule Orgueilleuse est une nouvelle archère rouge, capitaine du vaisseau fantôme l’Amaranth. L’Amaranth est d’ailleurs l’un des 4 nouveaux niveaux du Dark World. Le Dark World est une réalité alternative au monde de Towerfall, avec une tour finale Cataclysm générée aléatoirement pour s’assurer que chaque nouveau niveau est unique.

Concernant les power-ups il y a les Trigger Arrows, similaire à des mines contrôlées à distance. Plantez-les au mur et activez la détonation au moment opportun pour piéger vos ennemis.

Les Prism Arrows vont elles emprisonner vos ennemis dans des prisons magiques desquelles ils n’auront aucune échappatoire. Et ce ne sont que des bribes de ce qui nous attends avec cette prochaine extension. TowerFall Ascension va plonger dans les ténèbres, et il faudra savoir tirer sa flèche du jeu !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • timouton59

    Ce jeu est une tuerie, et le seul vrai défaut que je lui ai trouvé c’est d’être uniquement jouable en local.
    J’espérais lire dans cette annonce qu’on aurait droit à un Multi OnLine, mais non 🙁
    Quel dommage… !