Lost Orbit, un survival spatial prévu sur PS4 pour 2015

2 0
Lost Orbit, un survival spatial prévu sur PS4 pour 2015

Créé par des développeurs de Darksiders.

Faites la connaissance de Harrison. Harrison est un astronaute qui se retrouve perdu dans l’espace, son vaisseau détruit. À vous maintenant de faire de Harrison un héros et lui permettre de survivre dans Lost Orbit.

Lost Orbit est un jeu d’action, mais espace oblige ce dernier contient ses moments paisibles. Les développeurs n’hésitent d’ailleurs pas à le décrire comme un simulateur de mort ; l’union de trois éléments distincts : de l’action rapide, des vols cathartiques et la mort. En somme, Lost Orbit est un dodge ’em up (esquive les tous).

15113807444_735591604d_o

Pour sa propre survie, Harrison va devoir prendre les choses en main. Tout d’abord il va lui falloir éviter de geler. Ensuite il faudra lui éviter de mourir de faim. Tout cela va vous forcer à aller vite dans le jeu. Améliorez votre équipement, perfectionnez votre style de jeu et obtenez de nouveaux outils pour affronter les dangers de l’espace.

À mesure que vous progressez, votre confiance aussi. Prenez garde à ne jamais aller trop au-devant, la réalité c’est que les voyages spatiaux qui dégénèrent mènent presque indéniablement à la mort. Et que Gravity reste un film.

15548581117_b372797681_o

L’espace est dangereux. Pas besoin d’avoir un master en ingénierie et physique quantique pour le savoir. En tant qu’astronaute seul et perdu, vous êtes plus que vulnérable. Et si toutes les probabilités jouent contre vous, à vous de prouver le contraire. Certes, vous allez beaucoup mourir dans Lost Orbit, des morts rapides et punitives. Mais apprendre de ces morts vous permettra de progresser.

Il est même possible de renaître immédiatement et replonger dans l’action. Ou bien regarder votre corps flotter dans l’espace.

15735315022_513effa0c2_h

Enfin il y a des moments paisibles. L’espace est magnifique, et votre position fœtale ne devrait pas vous empêcher de profiter du décor offert par Lost Orbit. Les développeurs, Alex et Chris, ont travaillé chez Vigil sur Darksiders avant de fonder PixelNAUTS. Ils ont voulu reproduire dans Lost Orbit le même plaisir de vagabondage qu’on avait avec War.

« Il y a plein de moments où le joueur va vouloir profiter de la beauté du jeu, flotter dans l’espace, explorer librement » explique Chris.

  • Lost Orbit est prévu sur PlayStation 4 pour début 2015.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Je serai pas contre un darksider ps4

  • Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que assassin’s creed unity se mettra en prétéléchargement car je trouve ça bizarre qu’il se n’ai pas mis en téléchargement depuis hier ou avant hier