Servez la justice dans Tennis in the Face, dispo sur PS4 aujourd’hui

0 0
Servez la justice dans Tennis in the Face, dispo sur PS4 aujourd’hui

Attaquez-vous à des clowns effrayants, à la police anti-émeute corrompue et des savants fous.

Salut lecteurs du PlayStation Blog ! Je suis heureux de revenir pour vous glisser quelques mots à propos de notre nouveau jeu, Tennis in the Face, qui arrive sur PS4 aujourd’hui.

Comme son titre le laisse deviner, Tennis in the Face n’est pas un jeu très sérieux. Ni vraiment un jeu de tennis. C’est plutôt un jeu où l’on fait des services incroyables en visant des clowns effrayants, la police anti-émeute corrompue, des savants fous et quelques autres cibles de choix pour une rude justice de rue au tennis.

tif_3

Le principe est simple à comprendre : chaque niveau contient une poignée d’ennemis que vous devez mettre K.O. avec des balles de tennis. Les ennemis se cachent derrière des murs et des obstacles donc vous devez faire rebondir la balle plusieurs fois pour les atteindre.

Pourquoi ? Eh bien vous n’avez qu’à télécharger la version d’essai gratuite pour connaître toute l’histoire. Ça parle d’une méchante compagnie de boissons énergétiques, d’une carrière de tennis professionnel ratée et d’un Pete Pagassi en colère.

tif_1

Je devrais aussi mentionner la physique hilarante des corps utilisée sur les ennemis lorsqu’ils chutent. Parfois le chaos donne des choses spectaculaires : quand une réaction en chaîne explosive envoie un clown voler dans les airs pour atterrir sur la police anti-émeute et que le tout écrase un hipster qui caresse un smartphone. Tennis in the Face est un spécimen incroyable de comédie tarte à la crème dans un jeu.

Tennis in the Face arrive aussi sur PS Vita dans les prochaines semaines. Nous avons essayé de lancer la version PS Vita en même temps que celle de la PS4, mais développer un jeu multiplateforme peut s’avérer être une véritable aventure.

Nous avons aussi commencé à produire deux tout nouveaux jeux récemment et j’espère que nous pourrons annoncer leur sortie début 2015. En attendant, restez connecté et rendez service à la justice au tennis !

tif_5