Deux nouvelles vidéos d’astuces sur Dragon Age: Inquisition

4 0
Deux nouvelles vidéos d’astuces sur Dragon Age: Inquisition

Un départ sur les chapeaux de roues (des carioles).

Dragon Age: Inquisition est un jeu dense avec de vastes territoires à explorer et beaucoup de choses à accomplir. À vrai dire, dans ma partie personnelle, j’ai déjà cumulé 20 heures de temps de jeu rien qu’à découvrir le monde de Thedas, avant même d’avoir terminé la première grande quête du jeu !

C’est également un jeu basé sur le choix, où chacune de vos décisions aura un impact sur l’univers qui vous entoure. En tant qu’Inquisiteur, vous êtes à la tête de la force la plus influente de Thedas. Le peuple va placer ses espoirs en vous et vous solliciter pour endiguer la menace qui détruit ce monde.

À ne pas douter, la décision la plus importante que vous aurez à prendre sera peut-être le choix du type d’Inquisiteur que vous incarnerez. Homme ou femme ? Humain, elfe, nain ou Qunari ? Et quelle classe choisirez-vous ?

Dans cette première vidéo de trucs et astuces, nous allons nous pencher sur les classes de Dragon Age: Inquisition. Les vidéos ne se contentent pas d’évoquer les différences existant entre les classes guerrier, rogue et mage, elles traitent dans le détail les spécialisations de chacune d’entre elles. Peu importe le style de jeu qui vous plaît, l’expérience Inquisition saura vous satisfaire.

Une fois que votre Inquisiteur sera créé et que vous serez prêt à commencer l’aventure, vous rencontrerez d’affreux ennemis. Pour tout vous dire, vous affronterez votre premier démon en tout début de partie. Une nouvelle occasion de faire valoir combien vos choix façonnent votre expérience du jeu.

Inquisition offre deux modes de combats distincts : tactique et en temps réel. Si vous êtes le type de joueur à aimer vous frotter de très près à vos ennemis, les combats en temps réel vous permettent de croiser le fer avec des épées tout feu tout flamme (du point de vue littéral, si vous utilisez le pack d’armes des Flammes de l’Inquisition !)

Si vous préférez emprunter une voie plus stratégique et analyser le champ de bataille avant d’engager le combat, le mode tactique vous intéressera à coup sûr. Vous pouvez mettre le jeu en pause et utiliser la vue Caméra Tactique pour surveiller vos ennemis et donner des ordres à votre groupe. Vous pouvez stopper et relancer le temps à votre guise, donc si une stratégie échoue, vous pouvez vous replier et essayer une nouvelle méthode.

Dans cette seconde vidéo, nous vous montrons un combat tactique et mettons à votre disposition un bref didacticiel du mode Caméra tactique.

L’Inquisition est presque parmi nous. Prenez-en la tête ou disparaissez.

EDIT : la première vidéo a été retirée par l’éditeur. J’attends la mise en ligne d’une version mise à jour. Désolé pour la gêne occasionnée.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires