Un annoncement Grave sur PS4

1 0
Un annoncement Grave sur PS4

Un mélange de survival horror classique et d'idées innovantes.

Pourquoi aimons-nous avoir peur ? Qu’est-ce qui nous fait peur ? Pourquoi les choses qui nous terrifient le plus sont également celles qui nous subjuguent le plus ? Grave, un nouveau jeu d’horreur surréaliste par Broken Window Studios, a pour but de vous terrifier psychologiquement et de vous faire littéralement sursauter à chaque monstre qui rôde dans son monde désertique.

Grave est un survival horror en monde ouvert et procédural qui mélange horreur moderne et éléments de jeu de survival horror classiques. L’histoire de Grave est semblable aux histoires d’horreurs psychologiques modernes, tout en conservant une jouabilité classique du survival horror, similaire à Resident Evil et Silent Hill.

15156428193_3d50893bd5_o

L’histoire (actuelle !)

Tué alors qu’on entrait par effraction chez vous, vous êtes envoyé dans une réalité alternative où le monde se transforme et change autour de vous. D’étranges créatures rôdent dans la nuit et menacent votre sécurité. La seule chance d’en réchapper est de poursuivre votre tueur, l’homme qui vous a envoyé dans le Wasteland (terres abandonnées). La lumière est le seul outil de survie, votre seule protection contre les dangers inconnus qui vous guettent.

L’univers de Grave

Explorez un désert dynamique procédural inspiré par les paysages de l’ouest sauvage d’une Amérique encore jeune, et découvrez une narration pour le moins inhabituelle. Alliant réel et irréel, les lieux apparaissent et disparaissent alors que vous jouez, et la nuit des créatures étranges et menaçantes apparaissent pour vous hanter jusqu’à l’aube.

Jouez à Grave comme vous le voulez, mettez en place des fortifications défensives pour survivre à la nuit ou armez-vous avec des armes offensives pour garder les créatures à distance. Avec des ennemis, des objets et même des mondes générés aléatoirement, Grave raconte un récit imprévisible à chaque instant.

15156428343_785e772703_o

Ce à quoi vous pouvez vous attendre dans Grave (pour l’instant !)

Tout d’abord un gameplay surréaliste qui remettra en question vos perceptions avec des mondes évoluant de manière dynamique, des images dérangeantes et des créatures fantastiques. Une expérience de jeu jour-nuit unique : « Craignez la nuit, espérez voir le jour se lever ! », voici la citation officielle du jeu.

Broken Window Studios a commencé à travailler sur Grave après leur succès Kickstarter en Avril 2014.

  • Grave est prévu sur PS4 pour 2015.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire