Wander, un MMO fantasy à venir sur PS4

2 1
Wander, un MMO fantasy à venir sur PS4

Une aventure qui se concentre sur la coopération, la découverte et l'atmosphère.

Aux confins de la Terre, sur une île perdue nommée Australie se trouve Loki Davison, derrière le titre Wander

Wander a été conçu d’après une idée originale de Loki, qui vit à Melbourne, qui voulait raconter une histoire sans recourir à la violence. Cela, associé à une légère préoccupation sur le vol, le voyage et la musique, a mené à la conception de Wander, un MMO qui vous permet d’explorer un environnement majestueux sous plusieurs formes : un arbre géant, un griffon en plein essor, une créature des mers et plus encore.

ScreenShot0240

« J’ai été en quelques sortes un nomade pendant longtemps. J’ai parcouru l’Asie centrale, la Sibérie, l’Arctique et l’Himalaya. En grandissant, j’ai joué à de nombreux MUD (MMO basés sur le texte) et je voulais créer un jeu pourvu d’une ambiance, relaxant et multijoueur. Wander réunit tous ces éléments. Je voulais pouvoir explorer de manière coopérative dans un jeu » dixi Loki.

Vous démarrez au cœur d’une forêt dont vous n’avez aucun souvenir, en possession d’une forme que vous ne reconnaissez pas. Vous pouvez trouver des indices en examinant votre environnement, et vous pouvez même rencontrer d’autres personnes telles que vous en mesure de vous aider et de partager des informations. Au cours de votre voyage, vous entendrez peut-être aussi les sonorités mystérieuses de chanteurs d’opéra. En suivant ces chansons, vous ferez des découvertes encore plus excitantes, telles que la capacité à modifier votre forme et à acquérir de nouveaux moyens d’explorer le monde.

ScreenShot0190WANDER_towerCity_window_Final

Les personnages jouables de Wander comprennent l’Oren, un arbre qui marche et doué de sensations. C’est la forme que vous possédez au début du jeu ; le griffon, qui possède le pouvoir de voler ; l’azertash, qui peut nager et respirer sous l’eau ; et le très rapide et agile hira.

Chacune de ces formes possède plusieurs variantes uniques et magnifiques, pourvues de leur propre culture, de leur passé et de leurs façons spécifiques d’interagir avec d’autres formes et tribus. En chemin, vous découvrirez des pierres du savoir, des enregistrements mystérieux qui vous en apprennent plus sur l’histoire de la planète et de ses habitants. Enfin, si vous avez de la chance, vous découvrirez peut-être même les secrets de ce magnifique monde mystérieux.

La sortie de Wander est prévue pour mars 2015, mais vous pouvez d’ici là nous retrouver sur Twitch pour une série très spéciale qui présentera la jouabilité en live avec une histoire originale composée de personnages dynamiques, afin de donner aux joueurs un petit avant-goût du potentiel narratif et de jeu de rôle de Wander. Le premier épisode sera diffusé en live demain jeudi 20 à 1h du matin.

ScreenShot0152Griffin_waiting_friend4

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Salut Cartews,

    je pense que la photo du blog (battle of Z) n’est pas appropriée pour cet article :o)

    A plus !

    • Tu es sûr de ne pas avoir un problème de cache ou de page ouverte ? Il n’y a pas de Battle of Z sur cet article 🙂

  • julien_540

    C’est original, à suivre !