PlayStation Blog en français

Hatoful Boyfriend, simulateur de séduction pour oiseaux

11 0
Hatoful Boyfriend, simulateur de séduction pour oiseaux

Sortie prévue sur PS4 et PS Vita.

Bonjour à tous, ici Stinky Beak, qui vient vous présenter Hatoful Boyfriend, un roman visuel exceptionnel signé Hato Moa, créateur de cette série magnifique et légèrement givrée consacrée aux oiseaux.

Avec une sortie prévue sur PS4 et PS Vita au deuxième trimestre 2015, Hatoful Boyfriend est à la fois un roman visuel et un simulateur de séduction pour oiseaux.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

En tant qu’unique élève humaine du prestigieux St. PigeoNation Institute, un établissement destiné aux oiseaux talentueux, vous allez pouvoir sillonner les couloirs à la recherche de l’amour entre deux cours. Pour ce faire, vous endosserez le rôle d’une élève de deuxième année au sein du plus extraordinaire lycée pour volatiles au monde.

Trouver le bonheur n’a rien de facile, mais rassurez-vous : vous ne passerez pas tout votre temps en classe. Il y a toujours moyen de ménager une petite place au romantisme. Discutez avec des oiseaux de tout genre, allant du prof souffrant de narcolepsie au pigeon membre d’un gang de bikers pour tenter de séduire les conquêtes potentielles et faire craquer l’élu de votre cœur.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Cependant, les apparences sont parfois trompeuses au sein du St. PigeoNation Institute. Préparez-vous à découvrir de sinistres complots, des rebondissements surprenants ainsi que des ennemis diaboliques déterminés à faire éclater l’apocalypse. Choisissez votre compagnon avec discernement et vous pourrez partir à tire-d’aile aux côtés de l’amour de votre vie. Si vous prenez une mauvaise décision, vous risquez de terminer assassinée dans votre lit.

Vous pourrez bientôt courtiser des oiseaux, mettre au jour de sombres conspirations aviaires et trouver le grand amour sans vous faire déplumer.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires