Une partie coop avec Cartews sur Far Cry 4, ça vous tente ?

7 4
Une partie coop avec Cartews sur Far Cry 4, ça vous tente ?

Essayez la fonctionnalité clés de Kyrat.

Le week-end dernier, j’ai pris quelques vacances à l’étranger. Habituellement je ne raconte pas ma vie personnelle, mais il se trouve que ces vacances, je les ai passées à Kyrat. Et c’était très cool ! Bon d’accord, le pays est super dangereux. Entre la guerre civile qui oppose les soldats du roi auto-proclamé Pagan Min et les guérilleros du Golden Path, les tigres et honey-badgers (aussi appelés ratel en français) en liberté, j’ai risqué d’y laisser ma peau plus d’une fois.

C’est pourquoi je vous propose de venir explorer, enfin surtout me filer un coup de main, Kyrat avec moi dans les jours à venir grâce aux Clés de Kyrat et la possibilité d’essayer Far Cry 4 sur PS4 et PS3. Pour profiter d’un trajet gratuit vers l’Himalaya, je n’ai besoin que d’une chose :
Quelle partie de Kyrat voulez-vous explorer en ma compagnie ? Et quelles sont vos prédispositions naturelles pour survivre en environnement hostile ?

Après tout, j’ai besoin d’aide ! Je sélectionnerais jusqu’à 3 personnes d’ici vendredi parmi vos réponses les plus originales, et on pourra aller capturer des avant-postes tels les guérilleros de la liberté ! 🙂

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.