Le MOBA Invokers Tournament arrive sur PS4 et PS Vita aujourd’hui, et c’est gratuit

33 0
Le MOBA Invokers Tournament arrive sur PS4 et PS Vita aujourd’hui, et c’est gratuit

Affrontez vos amis dans ces matchs intenses en 3 contre 3 en ligne.

EDIT : Invokers Tournament n’est actuellement pas disponible sur PS Vita. Toutes mes confuses pour cette erreur.

Bonjour à tous ! C’est avec grand plaisir que je vous annonce que le MOBA Invokers Tournament, sera disponible gratuitement aujourd’hui sur le PlayStation Store pour PS4 et PS Vita (et bientôt sur PS3 également !)

Dans Invokers Tournament vous incarnez un Invoker (invocateur), un guerrier-mage qui est capable de se transformer en différents avatars, chacun ayant ses propres capacités et caractéristiques spécifiques. Ces invocateurs se rendent dans la Ville d’Anundabar, ou ils s’affrontent dans les Tournois de la ville contre d’autres joueurs dans des matchs en ligne rapides et bourrés d’action en 3 contre 3.

Invokers_Screen09

Le jeu dispose de la fonctionnalité Cross-Play, vous pourrez donc participer dans des matchs en ligne avec des joueurs des trois plateformes. Ce jeu dispose également du système Cross-Save ; votre progression sur une plateforme pourra donc être continuée sur une autre.

Après avoir enregistré des milliers de matchs et plus de 500 000 morts d’Invocateurs durant la bêta lancée en octobre, et avoir ainsi obtenu assez de retours de la part de la communauté de joueurs, nous nous sommes permis d’ajouter de nouveaux éléments au jeu qui, nous l’espérons, vous plairont autant qu’ils nous plaisent.

La carte appelée “The Sanctuary” (le sanctuaire) sera maintenant disponible. Dans cette carte, il vous faudra dominer plusieurs plateformes aussi longtemps que possible pour remporter la partie, tout en essayant d’arrêter vos adversaires. Éliminer les ennemis vous rapportera également des points, vous êtes donc sûrs de ne pas vous ennuyer ici.

Invokers_Cap04

De plus, nous avons ajouté toute une série d’objectifs secondaires à la carte “The Jungle of Orth” (La jungle d’Orth), incluse dans la bêta. Au centre vous trouverez maintenant des statues représentant les héros déchus que vous pourrez recruter pour votre équipe. Ils sont particulièrement résistants aux tours et sont donc très utiles pour venir à bout de vos adversaires. De même, si votre équipe vient à bout de suffisamment d’ennemis, Jabbu l’habitant de la forêt, sera capable d’invoquer une puissante créature, Darkoim, qui ne manquera pas de faire trembler vos adversaires.

Un autre changement majeur est l’introduction de la notion de niveaux pendant la bataille en ligne : Les Invocateurs s’amélioreront dorénavant pendant toute la durée du match lorsqu’ils éliminent des ennemis et des bâtiments ennemis. Rester en vie n’a jamais été aussi important.

Enfin, les joueurs seront capables de jouer seuls dans des missions solo hors ligne, qui leur permettront d’essayer de nouvelles invocations. Choisissez les meilleures combinaisons d’anneaux et d’équipement, procurez-vous des armes et de l’or et gagnez des niveaux pour faire partie des meilleurs.

Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre le tournoi ? Il n’y a rien à débourser ! Merci à tous et amusez-vous bien sur le front !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

33 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.