Ultratron sortira sur PS4, PS3 et PS Vita début 2015

1 0
Ultratron sortira sur PS4, PS3 et PS Vita début 2015

Premier aperçu du nouveau jeu d'arcade de tir de Curve.

Amateurs de jeux d’arcade et de tir, réjouissez-vous : Ultratron, développé par Curve Digital, sortira en début d’année prochaine sur PS4, PS3 et PS Vita. Et en Cross-Buy.

Ce jeu représente la seconde collaboration du studio avec les développeurs de Puppygames qui ont également créé Titan Attacks. Ultratron n’est pas une suite directe mais, tout comme Titan Attacks, il reprend un jeu d’arcade classique et lui ajoute une touche de modernité, des graphismes colorés et une manière de jouer favorisant les prises de risque assez addictive.

Là où Titan Attack reprenait et améliorait le classique Space Invaders, Ultratron trouve ses racines dans Robotron et d’autres jeux de tir à deux sticks et y ajoute des bonus améliorables, un mode en coopération à deux joueurs et une difficulté qui s’adapte manuellement au talent du joueur.

Durant la partie, vous tenterez de venger la race humaine en vous frayant un chemin à travers 40 niveaux colorés au néon, tout en évitant les Chasers (chasseurs), les Turrets (tourelles), les Minelayers (poseurs de mines), les Spawners (géniteurs), les bombes et les balles avant d’affronter les 4 boss robots de l’Apocalypse.

Ultratron est un jeu d’arcade pur, parfait sur PS Vita ou pour des sessions TV avec de puissantes enceintes. Ultratron rejoint le jeu de réflexion Nova-111 dans la collection PlayStation 2015 et Curve Digital avons encore au moins deux autres jeux dans ses tiroirs à dévoiler bientôt sur PlayStation 4.

u1u3
u2u3u4

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Weekings33

    Ca me donne bien envie ce Ultratron!!! J’espère que le multi sera également disponible sur PSVita!