Le DLC The Hungry Horde: Holiday Hijinx équipe le Père Noël d’un minigun

1 0
Le DLC The Hungry Horde: Holiday Hijinx équipe le Père Noël d’un minigun

De nouvelles fonctionnalités pour fêter Noël avec les zombies sur PS Vita.

Je suis Andreas Firnigl, directeur de Nosebleed Interactive. Notre premier jeu, The Hungry Horde, est sorti il y a quelques semaines maintenant et nous sommes ravis de l’accueil chaleureux que lui ont réservé les joueurs, qui semblent beaucoup s’amuser avec le jeu.

Certains d’entre vous nous ont demandé si le jeu serait compatible avec la PlayStation TV, et nous avons bien travaillé. Le nouveau patch permet une compatibilité totale avec la PlayStation TV afin que tous les joueurs sur grand écran puissent essayer de battre les meilleurs scores, remplir les albums d’autocollants et, de manière plus générale, causer de vrais carnages de zombies à l’ancienne.

Nous avons retravaillé plusieurs portions du jeu spécifiquement pour qu’elles fonctionnent sur PlayStation TV, et nous espérons que vous aimerez y jouer sur grand écran très bientôt. Le patch a également permis de rééquilibrer certains des premiers niveaux afin que les débutants aient un peu plus de temps en début de jeu, ainsi que d’ajouter des bonus et de corriger quelques détails.

Mais ce n’est pas tout. Je voudrais aussi vous parler du THHHHP. Vous vous demandez ce que c’est ? Laissez-moi vous présenter The Hungry Horde: Holiday Hijinx Pack. Avec la saison des fêtes de fin d’année qui approche à grands pas, nous avons décidé d’injecter une petite dose de folie avec les zombies. The Hungry Horde: Holiday Hijinx Pack est notre pack de DLC de Noël et, tout comme le reste du jeu, il contient encore plus de contenus bonus que la hotte du Père Noël.

The Hungry Horde Holiday Hijinx DLC pack

A video posted by @nosebleed_interactive on

La première chose que vous remarquerez en lançant le jeu en décembre et en janvier, c’est le thème du menu, avec de nouvelles pistes musicales pour le jeu. Et quelle musique, me direz-vous !

Nous avons mis à jour tous les niveaux que vous aimez pour que vous puissiez y jouer à la tombée de la nuit, mais aussi en journée. Eh oui, désormais, vous ne devrez pas seulement survivre la nuit mais aussi toute la journée ! Nous avons aussi ajouté plusieurs niveaux inédits enneigés à explorer, qui renferment de nouveaux paysages destructibles, des effets visuels de neige et même une rivière et un lac gelés qui vous serviront de patinoires.

IMAGE 1IMAGE 2

Vous pouvez aussi débloquer de nouvelles apparences ainsi que de nouveaux ennemis à affronter… Disons simplement que l’homme à la barbe blanche n’est pas ravi de voir des zombies semer le trouble dans son paradis enneigé, et que ses lutins partagent son mécontentement. Attendez-vous donc à trouver sur votre route un Père Noël en colère armé d’un minigun.

Et, bien sûr, le banquet de fête de Hungry Horde ne serait pas complet sans un tout nouveau mini jeu d’hiver. Recrutez un Père Noël zombie et retournez à son atelier. Vous devrez alors vous assurer qu’aucun de vos 11 lutins esclaves ne s’échappe en se cachant dans des cadeaux. C’est un jeu de rapidité qui mettra vos réflexes et votre mémoire à rude épreuve. Vous avez bien compris, nous ne vous aidons pas seulement à manger des cerveaux, nous vous entraînons aussi activement à faire grossir le vôtre ! Miam.

IMAGE 3IMAGE 4

Nous savons que beaucoup d’entre vous adorent les trophées (pas de problème, nous aussi). Nous en avons donc inclus encore plus dans ce pack. Dix pour être précis, ce qui fait donc 53 trophées au total. Noël, c’est fait pour offrir des cadeaux après tout !

J’espère que vous aimerez jouer à Holiday Hijinx lorsqu’il sortira le 17 décembre sur PlayStation Store, en même temps que la mise à jour du jeu. Excellentes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire