De nouvelles vidéos de No Man’s Sky à couper le souffle

2 0
De nouvelles vidéos de No Man’s Sky à couper le souffle

Nouvel aperçu de l'immensité du jeu de Hello Games.

Bonjour, PlayStation Blog ! Je m’appelle Sean, je travaille pour Hello Games… et je viens de passer un week-end de fou à Las Vegas !

Il y a tout juste un an, nous révélions notre jeu, No Man’s Sky. Ces 12 derniers mois ont changé l’existence de notre petit studio. Vos commentaires ont été une source d’inspiration, d’affirmation et de quelques cauchemars, aussi. De bons cauchemars 🙂

Nous n’avons présenté le titre que deux fois : aux Spike VGX Awards l’an passé et à l’E3. Depuis, nous travaillons comme des fous et je sais que vous êtes nombreux à vouloir en savoir plus. No Man’s Sky est un jeu de science-fiction dans un univers procédural infini. C’est souvent un peu compliqué de résumer l’histoire, alors je préfère généralement présenter directement le gameplay, avec des scènes importantes, sans trop de coupures. C’est ce que nous avons fait hier, aux Gaming Awards.

J’ai également le plaisir de vous annoncer que 65daysofstatic, sûrement mon groupe préféré, va composer un nouvel album, inspiré de NMS. Leur musique illustre depuis le début ce que nous proposons, c’est pourquoi nous avons décidé de collaborer pour créer un environnement sonore générateur pour ce titre.

L’univers que vous allez explorer dans No Man’s Sky est immense… infini. Aujourd’hui, à la PlayStation Experience, nous voulions vous faire découvrir toute l’étendue de ce titre. J’espère que cette présentation vous donnera une idée de la taille de la galaxie, et de votre place au milieu des étoiles.

La bande son de cette vidéo est le premier morceau du nouvel album de 65daysofstatic. J’espère qu’il vous plaira. La charge est énorme pour une petite équipe indé, mais ça vaut le coup. Nous espérons que le jeu vous plaira. Merci !

Pour en savoir plus, c’est par ici

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • xXRomeAlphaXx

    Hâte que No Man’s Sky sorte 🙂

  • FoxCloudVII

    Mais quel jeu de malade, une raison de plus de basculer sur PS4/X1, moi qui suit encore sur PS3/Vita 🙂