Top 8 des plus belles actions Far Cry 4 en vidéo

0 0
Top 8 des plus belles actions Far Cry 4 en vidéo

Du headshot au cochon volant.

Vainqueur du prix Meilleur Jeu de Tir 2014 aux Game Awards 2014, Far Cry 4 est sans conteste mon jeu préféré de l’année. À chaque fois que je me lance dans l’univers de Kyrat je m’apprête à y laisser ma peau contre toutes sortes d’ennemis… mais surtout des animaux !

Honnêtement, et je reste poli avec ce terme, je n’ai jamais joué à un jeu où les animaux venaient autant me troller. Il suffit que je me mette en embuscade pour étudier un avant-poste que je me m’apprêter pour qu’un aigle viennent me griffer ou qu’un tigre me saute dessus par derrière. Bilan : et bien la plupart du temps je dois sortir la mitraillette pour défoncer la bête, ça alerte les ennemis dans le camp et toute mon infiltration est ruinée.

Heureusement Far Cry 4 offre aussi un potentiel infini d’actions sublimes à voir et à revoir. Des instants PGM comme on les aime. Voici donc une sélection de mes meilleures actions dans Far Cry 4, garanti 100 % Cartews !

  • Allumer le feeeuuu ! Et voir s’embraser, la savane et les cieux !

  • « Les jeux vidéo rendent fous… »

  • Pour la beauté visuelle.

  • Les aigles de Kyrat adorent faire tomber des cochons depuis les cieux pour adoucir la viande.

  • Un headshot à l’instinct.

  • C’est ce qu’on appelle crever la gueule ouverte ça mon loulou.

  • Front Flip Jeep.

Et enfin, ma (presque) plus belle action du jeu : deux explosifs C4 posés pour faire exploser deux camions d’un convoi. L’action est parfaite jusqu’à la fin, sauf que voyant le camion en feu approcher vers moi je recule instinctivement, pour mon plus grand malheur… Le camion s’arrêtait à 10cm de ma position, je n’aurais pas bouger, on aurait cru une scène de film où tout était calculé au millimètre près. Inutile de vous exprimer les émotions contenues à ce moment, les voici donc en images (grrr, je n’aurais jamais dû bouger !)

Je vous laisse partager vos propres vidéos dans les commentaires, j’éditerais l’article avec vos meilleures prises. 😉