War Thunder fête son 1er anniversaire avec un nouveau DLC

1 0
War Thunder fête son 1er anniversaire avec un nouveau DLC

Du nouveau contenu arrive pour le MMO.

Cela fait maintenant un an que la PlayStation 4 est sortie et toute l’équipe de Gaijin Entertainment est très fière que War Thunder ait fait partie des titres disponibles dès le lancement du système. Notre jeu est plus actif que jamais : aujourd’hui, des milliers de joueurs s’affrontent sur un serveur multiplateforme. Nous tenons à remercier toute la communauté PS4 d’être restée fidèle au jeu durant sa première année d’existence, et nous avons quelques nouvelles à annoncer concernant le futur de War Thunder.

Nos utilisateurs savent que nous apportons régulièrement du nouveau contenu au jeu, et la période des fêtes ne fera pas exception. Nous travaillons actuellement sur une grosse mise à jour, l’extension Steel Generals, qui inclut de nouveaux chars américains. Une trentaine de véhicules inédits rejoindront très bientôt les rangs des forces terrestres, parmi lesquels des chars emblématiques tels que le Sherman, le Chaffee, le Patton et bien d’autres.

En attendant, plusieurs « packs avancés » pour War Thunder sont disponibles sur PlayStation Store depuis début décembre, et j’aimerais vous parler de notre vision du contenu premium. Pour nous, le plus important est de conserver la gratuité pour War Thunder. Vous pouvez arriver au niveau maximum des arbres de recherche de chaque pays sans avoir à dépenser un seul centime, mais vous avez également la possibilité d’accélérer un peu le processus. Ce jeu est une expérience multijoueur compétitive, il est donc hors de question que des joueurs obtiennent un quelconque avantage au combat en payant.

pzIIausfH

Le principe est le même pour les véhicules premium : ils ne sont pas plus performants au combat que les avions et chars standard, mais fournissent en revanche plus de points de recherche et de lions d’argent par bataille, ce qui vous permet de débloquer d’autres véhicules standard plus rapidement. La plupart des avions et des chars premium disposent généralement d’une apparence unique. Par exemple, dans le « Gustav » Starter Pack, l’avion porte l’emblème de l’Armée de l’Air roumaine, mais en dehors de cela c’est le même que le Messerschmitt Bf.109G-2 disponible gratuitement dans le jeu.

Vous pouvez également dépenser de l’argent en jeu si vous vous sentez l’âme d’un collectionneur. Vous aurez ainsi accès à de nombreux prototypes et à des machines rares, comme les avions australiens de la Royal Air Force ou l’étrange XP-50 de l’US Air Force. Ils ne seront pas plus puissants que les véhicules normaux, mais vous pourrez ainsi satisfaire votre envie de les collectionner tous en dépensant un petit extra. Le petit dernier, le ‘Scout’ Starter pack, inclut le char léger Pzkfw II Ausf. H. avec un toit recouvert de toile et un puissant canon de calibre 50.

Et enfin le « Heavy Armour » Advanced Pack, est un peu notre pack « best of » : il contient la plupart des chars premium sortis ces six derniers mois. Le cadeau idéal pour les fans avides de War Thunder en cette période de fêtes !

us_tank_tree_eng

M24-Chaffee_003en

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Et sinon c’est toujours en Beta ou une liste de trophée est sortie ?