Tower of Guns et ses gros flingues débarquent sur PS4 et PS3

0 0
Tower of Guns et ses gros flingues débarquent sur PS4 et PS3

Un jeu de tir à l'ancienne prévu pour 2015.

Salut ! Je suis Jakub de Grip Games et j’ai quelques nouvelles passionnantes à partager avec vous. Il s’agit de l’annonce et de la première bande-annonce de notre prochain jeu : Tower of Guns, que nous sortirons sur PS3 et PS4 en 2015.

C’est un jeu de tir à la première personne de type « rogue » avec des niveaux et des ennemis générés aléatoirement. C’est une expérience de FPS géniale pour les joueurs qui veulent juste avoir un gros flingue, tirer sur des trucs, affronter des boss gigantesques, augmenter leurs compétences et gérer leur équipement. Pas de PNJ stupide pour se mettre sur votre route, pas d’histoire idiote pour vous expliquer ce que vous faites là. Vous êtes le gentil, ce sont les méchants et si vous arrivez à la fin, vous gagnez.

TOG_screenshot4TOG_screenshot5

Mais c’est un gros SI. La difficulté brutale et les niveaux aléatoires sont là pour s’assurer que vous méritiez d’atteindre le sommet de Tower of Guns. Chaque mort vous renvoie au rez-de-chaussée, mais plus fort et mieux équipé. Les niveaux et les ennemis sont générés aléatoirement à chaque tour. Cela signifie que vous jouez à un jeu différent à chaque fois que vous recommencez.

Il y a plus de 20 armes et une foule de modifications et d’améliorations à obtenir. Vous trouverez des objets à ramasser et des bonus pour vous aider en chemin. Et vous aurez besoin d’aide car Tower of Guns est un enfer de balles en vue à la première personne. Les ennemis sont sans pitié et vous devrez vous déplacer sans arrêt en évitant les balles qui fusent. Oubliez les mécaniques de couverture ou les missions furtives ; au contraire, c’est le moment de réapprendre le pas chassé, le double saut et à entrer dans une salle toutes armes dehors. Et lorsque vous penserez être tiré d’affaire, vous rencontrerez l’un des nombreux boss gigantesques du jeu, comme la Doomball (boule de la mort) ou le Egg Scrambler (brouilleur d’œufs). Vous allez mourir. Vous allez mourir souvent.

Et si ça ne vous suffit toujours pas, Tower of Guns a un nombre considérable de salles secrètes à trouver et des objets rares à obtenir. Il y a même des niveaux et modes de jeu secrets à débloquer.

Nous sortirons Tower of Guns sur PlayStation 3 et PlayStation 4 en 2015, et nous avons beaucoup de contenus prêts à être partagés avec vous d’ici la sortie. Vous pouvez nous suivre sur Twitter et Facebook pour avoir les dernières nouveautés, ou visitez le site officiel.

TOG_screenshot1TOG_screenshot2TOG_screenshot3