Voici les krinkles : des créatures pleines de choupitude, et mortelles !

0 0
Voici les krinkles : des créatures pleines de choupitude, et mortelles !

Défendez votre royaume dans Krinkle Krusher à venir sur PS4, PS3 et PS Vita.

Laissez-moi vous présenter les créatures les plus mignonnes et les plus mortelles qui soient : les krinkles !

Krinkle Krusher

Krinkle Krusher est un jeu d’action et de défense de château dans lequel vous pouvez invoquer des sorts élémentaires pour défendre votre royaume de ces créatures appelées krinkles. Après des décennies de paix, ces dernières sont de retour exactement au moment où l’Arbre Ancien a ses premiers fruits depuis des siècles… et bien sûr un gâteau a été fait à partir de ces fruits. Ne vous laissez pas leurrer par leur belle bouille, les krinkles sont insatiables et prêts à tout pour dévorer ce qui se trouve sur leur chemin. Le gâteau n’était qu’un amuse-bouche.

Pour défendre votre royaume, vous endosserez le rôle du gant magique d’un puissant Mage. À partir de quelques gestes vous pourrez invoquer de puissants sorts électriques, de gel et bien sûr de feu. Il faudra réfléchir et agir vite pour lancer vos sorts aux bons endroits et exploiter les faiblesses des troupes ennemies.

15966702826_e1daa2c0a7_o

Pour parler plus en détails des krinkles : il s’agit de créatures vilaines, et adorables de physique. Il en existe toutes sortes, certains peuvent manger à travers vos sorts, d’autres creusent des tunnels, et puis il y a les gros. Ces bosses krinkles sont uniques et demanderont des stratégies à part.

Plus vous jouerez et plus vous en apprendrez sur l’origine des krinkles, leurs motivations et faiblesses. Vous devrez les affronter jusque dans les confins du royaume, à toute heure du jour ou de la nuit, et souvent dans des conditions pas faciles. Votre arsenal de gant magique et vos pouvoirs devraient néanmoins vous permettre de tenir les assauts.

  • Krinkle Krusher sortira en février sur PS4, PS3 et PS Vita.