La démo complète d’Until Dawn pour tous

9 0
La démo complète d’Until Dawn pour tous

Goûtez au gameplay à embranchements de ce jeu d'horreur interactif.

Bonjour, c’est Pete Samuels de Supermassive, je viens vous apporter une nouvelle info sur Until Dawn. J’espère que vous avez tous eu la chance de voir la bande annonce que nous avons posté la semaine dernière. Si ce n’est pas le cas, foncez la voir, je vous attend pour continuer.

Ok, maintenant que vous savez tous de quoi il s’agit, nous avons une autre surprise pour vous. Nous sommes conscients que tout le monde n’a pas eu la chance d’essayer la démo, voici donc ce que nous vous proposons aujourd’hui : une vidéo complète de cette démo.

Nous sommes vraiment excités à l’idée de vous montrer quelque chose de différent de tout ce que vous avez vu sur Until Dawn jusqu’à présent. La démo que nous avons présentée à la gamescom et à la PAX se concentrait sur l’exploration et les dilemmes moraux. Aujourd’hui, nous nous pencherons sur le côté action du jeu.

Nos séquences d’action sont conçues pour apporter un gameplay chargé en adrénaline mais qui reste dans un style cinématographique, tout en vous gardant connecté à votre jeu et impliqué dans le destin de votre personnage à travers vos décisions et les actions que vous entreprenez.

Lorsque vous regardez la vidéo, vous remarquez que je fais face à une série de tests d’habileté, de vitesse et de jugement. Par exemple, à un moment, je dois tenir la manette sans bouger pour éviter à Sam de se faire détecter. C’est durant ce genre de scènes que l’on se cramponne et que l’on retient sa respiration dans les films d’horreur.

Dans la scène ci-dessous, Sam, jouée par Hayden Panettiere, se relaxe dans son bain lorsqu’elle est interrompue par un intrus. Lorsqu’elle va voir ce qu’il se passe, ses amis ont disparu. Regardons ça :

Cette vidéo ne montre que l’un des nombreux chemins possibles. Chaque décision que vous prenez en une fraction de seconde peut vous conduire vers un autre chemin. Une décision isolée n’est pas forcément fatale, mais vos actions, elles, peuvent avoir des conséquences mortelles pour votre personnage plus tard dans l’aventure.

J’espère que vous avez apprécié ce nouvel aperçu d’Until Dawn, nous vous recontacterons bientôt pour plus d’images du jeu.

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

  • Nightmare1984

    Comment vous m’avez donné une fausse joie! Je pensais qu’enfin on allait avoir le droit à une démo jouable sur le Store…

    • À Wai une demo jouable !
      Mais il a l’air vraiment pas mal ce jeu !

  • Je plussoie. J’avais posé les mains dessus et l’ambiance avait l’air bien stressante et oppressante. Malheureusement, l’environnement sonore n’était pas génial là où je me trouvais, c’était en pleine journée avec du monde autour… j’attends réellement de pouvoir l’essayer dans de meilleur condition.

  • Nan mais sérieux le titre racoleur du billet, on crois tout de suite à une démo jouable, vu comment c’est dit, au final rien, ça m’intéresse pas de voir le jeu sans y toucher, surtout que le jeu m’intéresse lui.
    Bref ne dite pas que « une démo complète pour tous » mais plutôt « une vidéo de plus.

  • Faut dire que vu le titre « La démo complète d’Until Dawn pour tous » arrêter PlayStation de faire de fausse joie a tout va pour rien une démo jouable sur le store comme le fut P.T j’aurais pas était contre…

  • Abuser ! J’y est cru et en fait non … J’appel pas ça une démo !!! vous n’avez plus qu’à vous rattrapez en publiant la vrai démo pour tous sur le store !!!!

  • On veut pas la vidéo, on veut la démo !

  • Y’a jamais de démo dispo sur PS4 c’est presque un scandale. Et les seules nouveautés sur le PSN(+) sont des jeux rétros qui seraient probablement jouables sur une megadrive…

  • Ceci dit, il y a un fort potentiel. Je croise les doigts pour qu’ils en fassent un bijou réaliste.