Mise à jour de In Space We Brawl : un nouveau mode jeu et des robots IA

0 0
Mise à jour de In Space We Brawl : un nouveau mode jeu et des robots IA

Ainsi que d'autres améliorations.

Repos les bleus ! Je suis Alessandro de Forge Reply et je vais vous parler des dernières infos concernant le prochain correctif de In Space We Brawl. La mise à jour 1.02 apportera un tout nouveau mode de jeu, des robots contrôlés par l’IA et une tonne d’améliorations.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Vous les avez réclamés, donc les voilà : Les robots contrôlés par l’IA arrivent ! Se battre avec trois potes sur son canapé, c’est toujours sympa, mais si par hasard, l’un d’entre eux se retrouve coincé dans une tempête de neige et ne peut pas venir chez vous, nos pilotes virtuels sont là pour s’assurer que vous ne vous sentiez pas seuls dans l’espace intersidéral.

In Space We Brawl AI Analysis

Ne paniquez pas : l’IA est évoluée, mais vous pouvez toujours montrer à ces synthétiques qui est le maître. Nous avons développé 4 niveaux de compétences différents pour les robots, afin que vous soyez toujours aux commandes. Vous voulez la jouer sûre ? Ou vous préférez tenter des expériences avec plus d’une centaine de combinaisons armement-vaisseau possibles ? Paramétrez les robots au niveau le plus facile et c’est parti pour la balade. Mais que vous soyez à la recherche d’un vrai défi ou que vous vouliez juste vous améliorer, nous avons entrainé nos pilotes virtuels pour qu’ils soient aussi bons que les meilleurs joueurs existants.

BotInRoster

Les robots seront capables de choisir parmi les vaisseaux et armes que vous avez débloqués. Ils choisiront une combinaison au hasard au début de chaque match. Aucun combat ne se ressemblera. Les robots peuvent endosser tous les rôles que leur donnerez : ils peuvent faire partie de votre équipe, ou jouer contre vous et vos amis. Bien entendu, vous pouvez aussi mélanger les équipes.

respawn_sample

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

L’autre annonce de taille, c’est notre nouveau mode Gladiateur. Déterminez une limite de temps ainsi que le nombre de vies par joueur, puis jetez-vous dans l’arène et ressuscitez également pendant la partie. Si vous mettez une limite de temps, vous aurez la possibilité de montrer vos techniques les plus audacieuses, d’exploser dans la gloire et de revenir dans la mêlée de nouveau, sans attendre que vos amis ne terminent la partie. Un tel déchainement de combats satisfera sans aucun doute votre appétit guerrier.

Options3

Enfin, nous avons étendu les options pour vous permettre d’adapter l’expérience de jeu à vos préférences. Vous pourrez définir le nombre de points de vie, masquer le système de visée ou la visualisation des chiffres de dégâts et même désactiver les bonus si vous le voulez.

L’espace s’enrichit et s’approfondit dans In Space We Brawl. Tout ceci débarque sans le moindre frais sur PlayStation 3 et PlayStation 4 aujourd’hui, le 15 décembre, juste à temps pour vos nuits de batailles durant les fêtes !

recruiter_xmas