Le pack de tenues La Reine des Neiges de Disney pour LittleBigPlanet enfin dévoilé

4 0
Le pack de tenues La Reine des Neiges de Disney pour LittleBigPlanet enfin dévoilé

Nous sommes presque en 2015, mais avant de passer à l’année suivante, nous avons du contenu téléchargeable passionnant à vous présenter pour LittleBigPlanet 3, basé sur l’un de nos films Disney préférés : La Reine des Neiges.

  • Pack de tenues La Reine des Neiges de Disney : nouveau DLC disponible cette semaine

L’hiver approche à grands pas et LittleBigPlanet sera plus enneigé que jamais avec l’arrivée d’Elsa, Anna, Kristoff et leurs amis du dessin animé La Reine des Neiges de Disney !

Frozen 16-10

Grâce à ces toutes nouvelles tenues pour Sackboy, OddSock et Toggle, vous pourrez créer vos propres aventures avec les merveilleux héros de La Reine des Neiges cet hiver, à partir du 17 décembre 2014. Nous sommes certains que tous les fans de La Reine des Neiges confectionneront une avalanche de niveaux hivernaux à la créativité glacée, dont Elsa elle-même serait fière !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Vous pouvez soit acheter les tenues des héros de La Reine des Neiges individuellement pour 1,99 €, soit vous procurer le pack de tenues complet pour 5,99 €. Ce dernier inclut toutes les tenues des héros, ainsi que la tenue bonus d’Olaf, qui aime les gros câlins, disponible en exclusivité dans le pack de tenues complet.

OlafPose

  • Kit de créateur d’hiver : DLC disponible maintenant sans coût supplémentaire

Vous voulez ajouter une touche de folie hivernale dans vos niveaux LittleBigPlanet pour accueillir vos nouveaux amis de La Reine des Neiges ? Alors rendez-vous sur PS Store pour récupérer le kit de créateur d’hiver sans coût supplémentaire et agrémenter votre Popit de bonus créatifs à ajouter dans vos niveaux hivernaux.

Winter Creator Kit

  • LittleBigPlanet 3 : l’activité de la communauté

LittleBigPlanet 3 est arrivé en grande pompe le mois dernier et depuis, notre communauté se plie en quatre pour débarrasser Bunkum du machiavélique Newton, tout en exerçant leurs muscles créatifs dans le mode Créer.

Pour fêter cette poussée d’activité de la communauté, nous avons compilé cette petite infographie pour que vous ayez un aperçu de l’activité dans LittleBigPlanet 3 lors des premières semaines !

LBP3-Infographic-fre

Et ce n’est que le début ! Nous avons hâte de voir ce que vous ferez de LittleBigPlanet 3 une fois que vous maîtriserez tous les nouveaux outils et les nouvelles fonctionnalités du jeu !

Nous sommes impatients de voir ce que vous allez nous concocter pour la Nouvelle Année et d’admirer les innombrables nouvelles aventures et quêtes créées par la communauté pour Sackboy, OddSock, Toggle et Swoop ! Attention les yeux, l’année 2015 promet d’être créative

MarshmallowPose

TrollPose

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • une mise a jour pour pouvoir ENFIN jouer au jeu est-elle prévue ? car j’ai le jeu (acheter sur le ps store) mais je ne peux plus y jouer comme beaucoup de personne, tout simplement car le jeu crash et nous renvoi au menu de la ps4 a chaque fois, alors acheter un jeu a ce prix plein de bug c’est déjà très limite mais la on ne peut même pas y jouer quoi…

  • J’ai eu pas mal de problème au début. Avec une version physique. J’ai tout effacé et tout réinstallé. Depuis ça fonctionne sans problème.
    Pour en revenir au post, les costumes sont supers… mais bon sang, le prix est toujours aussi dément…

  • La plupart des anciens costumes ne fonctionnent pas entre LPB – LBP2 – LBPK – LBPV et LBP3. Il serait de bon ton de régler ces problèmes avant de sortir de nouvelles tenues…

  • Les problèmes des anciens DLC devaient être réglés hier, le 16 selon Sony/Sumo, ou aujourd’hui étant donné nos mises-à-jour décalées, mais il s’avère que ce n’était que pour les américains, pour les européens c’est… plus tard… Alors qu’ils avaient quand-même retardé la sortie européenne soi-disant pour être prêts à réagir en choisissant une date moins encombrée de gros titres. Mais comme d’habitude on se rend compte qu’on n’est que la 5e roue du carrosse, d’autant qu’il en incombe aux PSNs et non à Sumo et que donc le PSN européen pourrait très bien s’en occuper en même temps que le PSN américain, ce sont deux entités séparées…
    Sur PS3 je crois que j’ai récupéré la majorité de mes DLC, par contre sur PS4 il en manque encore un bon paquet, et maintenant qu’on a eu le temps de parcourir la courte histoire en long en large et en travers c’est assez pénalisant, ne serait-ce que pour récupérer ses anciens niveaux!

    Bref, autant j’adore le jeu comme les précédents, autant ce lancement est limite honteux du coté de Sony!

    Pour les autres bugs, une mise à jour 1.04 est prévue dans la semaine, en espérant qu’après ça il ne reste plus de bug pénalisant (pour celui qui fait péter la moitié des Hubs sur PS3, j’ai déjà donné, et j’ai donc dû repartir de zéro).

    Pour en revenir au pack, je le trouve très joli, donc je prendrais sans aucun doute, mais à un moment donné va vraiment falloir que Sony fasse un petit geste pour s’excuser de cet imbroglio…