Report de la vente de la PS4 Edition 20th Anniversary chez colette

22 0
Report de la vente de la PS4 Edition 20th Anniversary chez colette

La vente est reportée en janvier 2015.

Chers fans PlayStation, il y a quelques jours nous vous avions informé de la mise en vente en France de 500 exemplaires de la PS4 Edition 20th Anniversary au magasin colette à Paris. Malheureusement pour des raisons de sécurité indépendante de notre volonté, la commercialisation exclusive chez colette de l’édition collector de la console de jeux PS4™ fabriquée à l’occasion des 20 ans de la marque PlayStation prévue ce vendredi est reportée en janvier 2015. Nous vous communiquerons de futurs détails aussi vite que possible.

« PlayStation fête ses 20 ans, et cela doit rester une célébration. Nous mettons tout en œuvre pour communiquer au plus tôt les nouvelles modalités de mise en vente de cette édition spéciale », déclare Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France.

PS4_20_12

Les commentaires sont désactivés.

22 Commentaires

  • MohamedKhalil

    Une pensée à tous ceux qui se sont arrangés (acheter des billets de train, etc.) pour venir à Paris le 19 déc. pour l’acheter ! Déjà que Sony a décidé de dénigrer le reste de la France en la vendant à Paris seulement alors qu’une vente en ligne aurait été plus appropriée… GG !

    • Une vente en ligne et RIEN d’autre!

    • Au pire diviser la vente en deux….sur le Store en ligne de Sony et sur celui de Colette! Comme cela on evitera l’engorgement le jour de la vente.

  • Faudra m’expliquer la hype pour cette boutique qui vend des horreurs à des prix exorbitants.

  • Vente en ligne = équitable pour tout le monde (avec tirage au sort ou premiers arrivés, premiers servis) et la sécurité sera maximale…

  • sony uk et USa ont mis en ligne sur la boutique sony les consoles, pourquoi a chaque fois sony france fait differement ? au final c’est comme la baston general et pitoyable memorable pour la sortie de la ps2 en france au Virgin des champs.. pourquoi ne pas simplement faire comme les autres pays ? plus equitable donnant une chance habitant en province d’en avoir,une en la mettant sur votre boutique en ligne ???? c’etait totalement ridicule de toute facon.

    • Je ne me l’explique pas non plus! Pourquoi Colette? Mystere! J’espere que Sony va en tirer les enseignement et ne plus reproduir ce genre de chose dans un magasin. Sinon en Janvier ça sera pareil voir pire car le buzz aura le temps de prendre encore plus d’ampleur!

      Vente en ligne obligé!

  • Je suis assez partagé: d’un côté ça me gonfle qu’une nouvelle fois, une minorité de racailles impose sa loi; de l’autre, si la future solution consiste en une vente en ligne avec tirage au sort (et surtout pas de premier arrivé, premier servi!), ça limitera peut-être les effets pervers du marché noir où des organisations mafieuses raflent les stocks pour les revendre ensuite à prix d’or aux vrais passionnés…

    • Il ne faut surtout PAS organiser un concours car les gens qui n’ont jamais de chance aux jeux (comme moi) vont se retrouver le bec dans l’eau! Vente en ligne et rien d’autre!

  • Allez Mr Cardon venez mouiller le maillot pour une fois et nous faire un petit commentaire sur le Blog !!! Cartews peux-tu faire passer le message svp ? Merci ! Annulé pour des raisons de sécurité !!! Mouai , c’est marrant … j’y crois pas un instant, et je vois que ma première réflexion sur la prévente avec tirage au sort fait son petit bonhomme de chemin dans les commentaires. Et pourquoi pas Sony qui se déplace chez les gens pour la livrer, soyons fou, un vrai buzz quoi et pas qu’une simple teinte de gris que l’on injecte dans les moules en 12300 exemplaires, faites honneur à ces 20 ans avec un peu plus d’imagination non de diou !!!

    • Les raisons de sécurité nécéssairent découlent peut être des prix de reventes pratiqués en ligne pour cette version limitée de la console.
      Plus les enchères en ligne montent et plus la vente en boutique à prix normal risque d’attirer des gens pret à tout pour se faire une très grosse marge à la revente en ligne.

  • Et voila c’était sur j’avais pris ma journée pour cette évènement et finalement a cause de faux fans plutôt des morfale on peu pas se faire plaisir ,c’est toujours la même chose .
    c’est sur que quand tu vois des acheteur a 20000euro c’est sur .
    bon ba je l’aurai pas cette console trop dégouter

  • Je pense qu’il n’y a pas de meilleure solutions :
    – Ventes en ligne dit que
    > soit le site tombe en 2s et quelques rares personnes qui arrivent a avoir accès auront une chance de la pendre
    > soit la connexion n’est pas égale à tous le monde et donc les mieux fournis seront les mieux servit
    > soit aux enchères et je pense qu’on peut oublier le prix de 500€ mais ce sera bénef à Sony qui touchera la majoration de prix et pas un arriviste
    > soit une attaque DDos pour empêcher la vente ou s’assurer de détourner la vente à son avantage pour faire du profit à la revente.

    – Ventes en physique =
    > + de 50 millions de personnes qui ne sont pas Parisien
    > potentiellement cohue et émeute
    > potentiellement des « incivilités » de personnes « inciviles » pour passer devant ceux qui patientent

    Le vente physique demande une sécurité « physique » de qualité et la vente en ligne demandera une sécurité et une qualité de réseaux indiscutable …

    Bref, la bonne solution, c’est de les donner 😉

    • Quitte à choisir, je prefere 1000 fois la vente en ligne! Sur le Store US de Sony tout s’est très bien déroulé lors de la vente et le store n’a pas du tout saturé…donc pourquoi pas chez nous?

  • Vente en ligne, 1 console par foyer max. Et si on veut jouer la carte de la fidélité, vente en ligne réservée aux abonnés du PS+ (utilisation de l’adresse mail et du mdp du PS+, comme pour poster ici)

  • Vente en ligne sur le PS STORE ou sur Sony pour les vrais fans ayant au moins déjà pris une fois l abonnement ps plus et bien sur une vente en ligne car les gens sont tellement dangereux que meme pas j’irai la chercher en magasin alors que j’habite sur Paris … Sony svp faites plaisir aux vrais fans …
    Rambotux Un fan depuis 19 ans (Sony et rien d’autre …)

  • Il faut organiser une vente en ligne et tout le monde sera content…Faire ça dans un shop comme Colette c’est s’exposer à D’ÉNORMES problèmes qui ne se regelera pas en Janvier car le Buzz aura le temps de prendre encore plus…

    Au besoin divisez la vente en deux, sur le Store de Sony et sur le Store de Colette….et vous eviterez un engorgement.

  • Franchement c’est une honte;
    Étant un pauvre provinciaux, j’avais poser une journée de congé, + 2 jours d’hôtel, + 800kms aller/retour en train.
    Non annulables donc je suis quand même monté à Paris et suis aller chez Colette pour voir.

    On a eu droit à un pauvre flyer pour annoncer le report…

    Donc merci, c’était ni pour revendre ni pour décorer, c’était juste pour offrir à mon fils et en profiter ensemble.
    Je suis Sony depuis la ps1 mais franchement la c’est abusé, même si c’est « indépendant de leur volonté » il faut pas pousser.
    Les beaux discours de Sony sur les fans PlayStation me font bien rire maintenant.

    Bonnes fêtes Sony et encore merci ça fait vraiment très plaisir.

  • aux US et au UK c’etait sur le store officiel sony , tout est partit en quelques minutes, mais au moins, tout le monde avait sa chance car la france n’est pas Paris et encore moins colette… le magasin le plus bobo de paris…bref tant mieux que la vente soit reportée, ce qui serait bien c’est que en janvier sony disent que les 500 ex. seront en vente sur le store officiel sony.
    Merci.

  • alors elle sera pour quand en vente cette fameuse console ?