Switch Galaxy Ultra sort aujourd’hui sur PS4 et PS Vita (en Cross-Buy)

1 0
Switch Galaxy Ultra sort aujourd’hui sur PS4 et PS Vita (en Cross-Buy)

Incarnez le meilleur pilote de la galaxie.

Disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store pour PlayStation 4 et PS Vita, Switch Galaxy Ultra est un jeu de course très réactif et ultra rapide. Et en Cross-Buy s’il vous plaît ! Atomicom avait d’abord sorti le jeu sur Android, puis sur PlayStation Mobile et désormais la version Ultra arrive sur nos consoles PlayStation.

« Nous sommes aussi très fiers d’annoncer que le Charity Pack contient des musiques de Nero, Chase & Status, Modestep et Kove. Tous les bénéfices de ce pack iront à l’association Caudwell Children », Gary, développeur chez Atomicom.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les versions PS4 et PS Vita tournent toutes les deux à 60fps et 1080p, et bien sûr supportent Cross-Buy, Cross-Play et Cloud-Save ainsi que le multijoueur en ligne.

Switch Galaxy Ultra contient 55 niveaux dans lesquels on incarne Vince Vance, l’un des derniers humains encore en vie et l’un des meilleurs pilotes de la galaxie. Imposez votre conduite à l’aide de power-ups, téléporteurs, bombes et bien plus.

boosts

EP1_004_Intro

À mesure de votre progression dans le jeu, vous allez pouvoir débloquer un total de 6 nouveaux vaisseaux, chacun pouvant être amélioré avec des skins et de nouvelles performances. Vous pourrez même débloquer un comic réalisé par l’un des artistes de WipEout, Darren Douglas.

  • Switch Galaxy Ultra est disponible sur PS4 et PS Vita sur le PlayStation Store, avec 10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus.

Switch_Galaxy_Ultra_1

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • George42fr

    « Les versions PS4 et PS Vita tournent toutes les deux à 60fps et 1080p »
    ??
    la version vita en 1080p 60fps ? vous vous seriez pas trompés et ce serait plutôt en résolution native sur la vita?