Treasures of Montezuma: Arena sort aujourd’hui sur PS3

2 0
Treasures of Montezuma: Arena sort aujourd’hui sur PS3

Un free-to-play avec 3 modes de jeux.

El Diablo vino por ellos. Le diable est venu pour eux. – Predator 2, 1990.

Les Aztèques ne plaisantaient pas. Pendant 93 ans, leur empire a dominé la Vallée de Mexico. Mais la roue tourne et la fortune passe. Les conquistadors espagnols sonnèrent le glas de Montezuma et de son peuple, même si nous ignorons toujours les détails exacts de sa mort. Treasures of Montezuma: Arena, disponible sur PS3, donne une interprétation toute personnelle de leur disparition.

Si vous pensez que le destin n’a pas été tendre avec les Aztèques, vous allez pouvoir rectifier le cours des choses. Dans ce scénario, Montezuma a trouvé refuge dans un endroit étrange et mystérieux, où il va devoir affronter une horde de créatures pour gagner sa liberté et reprendre le contrôle des événements.

Le système du mode histoire est dans l’ère du temps : des associations de trois éléments, au tour à tour, agrémentées de bonus et de pouvoirs spéciaux. Entre chaque victoire éclatante (ou défaite honteuse), vous pourrez vous équiper de puissants accessoires et bonus pour plonger à nouveau dans la bataille. Faites preuve de sagesse et de sens tactique pour changer le cours du destin de Montezuma.

Pour varier les plaisirs, le jeu propose également deux autres modes : Infini (version paisible des associations) et Tournoi (pour ceux qui veulent prendre le taureau par les cornes). Qu’il s’agisse d’un duel contre un adversaire aléatoire, un combat contre un ami ou d’une participation dans un tournoi hebdomadaire dans l’espoir de remporter le prix, vous allez aimer entendre sonner le fracas de la bataille contre un adversaire réel rusé (ou dénué de finesse). Il vous faudra maîtriser tous les bonus, accessoires et totems du jeu pour vous imposer.

  • Treasures of Montezuma: Arena est disponible sur PS3 sous la forme d’un free-to-play doté de trois modes de jeu inédits.
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • geronimo-ooo

    arfff moi qui m’attendais à un superbe jeu d’aventure à faire avec ma belle, je repasserais… -_-

  • arnaud__95

    Un petit casse brique en free-to-play, ça me parait pas mal 🙂