Essayez Final Fantasy XIV: A Realm Reborn gratuitement sur PS4

2 0
Essayez Final Fantasy XIV: A Realm Reborn gratuitement sur PS4

Essayez le MMO Final Fantasy

Il est partout. Il se peut que quelqu’un dans votre liste de contacts soit en train d’y jouer. Vos amis vous ont peut-être déjà invité à les rejoindre dans leur quête. Le royaume d’Éorzéa, dans lequel se déroule FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn, accueille plus de 2,5 millions de joueurs du monde entier, et ce chiffre n’a de cesse de croître avec chaque nouvelle extension qui prolonge l’histoire et développe toujours plus cet univers. Et ce n’est pas tout : l’extension Heavensward a également été annoncée pour le printemps 2015 !

Avouez quand même que c’est tentant. Comment ? Vous ne voulez pas dépenser d’argent pour l’essayer et vous faire votre propre opinion ?

Vous devriez tenter l’expérience. Et c’est offert par la maison ! Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger la version d’essai depuis le PlayStation Store totalement gratuitement. Faites le grand saut, créez votre propre personnage et partez à la découverte d’un monde que vous pourrez explorer à votre guise.

Prenez votre temps pour plonger dans le scénario et découvrir les sombres machinations que fomentent les ennemis d’Éorzéa, ou bien montez rapidement en niveau afin de vous forger une réputation d’artisan inégalée sur votre serveur. Ou peut-être souhaiterez-vous vous imposer sur la scène internationale en passant maître dans la classe de votre choix et en battant les raids en mode Sauvage que seuls quelques élus sont parvenus à terminer jusqu’à maintenant ?

Comment vous y prendre pour l’obtenir, vous demandez-vous ?
Rien de plus simple ! Si vous ne pouvez plus attendre, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site du PlayStation Store et l’ajouter à la liste de téléchargements pour la prochaine fois que vous allumerez votre système : http://sqex.to/Hta. Vous avez également la possibilité d’allumer votre PS4, de vous rendre sur le PlayStation Store et de la télécharger directement.

Suivez simplement les instructions lors du processus d’installation afin de créer votre compte, et vous serez prêts !

Note : la version d’essai gratuite n’est actuellement pas disponible pour PC Windows. Les joueurs peuvent jouer gratuitement pendant 14 jours depuis la date de création du compte, et ce jusqu’au niveau vingt. Toutes les activités du jeu complet ne sont pas disponibles dans la version d’essai gratuite. Pour plus de détails, cliquez ici.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Alexiel-FR

    sympa comme initiative, bon FF en ligne comparé au 11, mais seul l’abo ma freiner au bout d’un moment , un peu trop cher…

    • surtout le modèle abo + cash shop ..
      soit l’un soit l’autre mais pas les deux !