PlayStation Plus de janvier : inFAMOUS First Light, The Swapper…

58 4
PlayStation Plus de janvier : inFAMOUS First Light, The Swapper…

... Prototype 2, DuckTales, Woah Dave! et le Duke.

Je profite d’un rare moment de répit pendant ces préparations du réveillon pour une nouvelle que vous êtes, je n’en doute pas un instant, nombreux à attendre : l’annonce des jeux PS Plus de janvier. Si les titres PS4 sont déjà connus, il s’agit encore d’un mystère sur PS3 et PS Vita. Sur ce un bon réveillon à tous, et commencez l’année en beauté !

Nouveautés PlayStation 4

Tout d’abord inFAMOUS First Light, la quête d’Abigail “Fetch” Walker avant qu’elle ne croise le chemin de Delsin Rowe. Maîtrisez les pouvoirs du néon et survivez à la prison de Curdun Cay.

Le second titre : The Swapper. Un jeu de puzzle et de plates-formes récompensé à maintes reprises pour son style graphique unique montrant de véritables modèles en pâte à modeler.

Nouveautés PS Vita

Sur PS Vita on débute avec un jeu d’arcade, Woah Dave! Éliminer des aliens, récupérer de la petite monnaie et combattre pour le score le plus élevé de la galaxie, voilà des objectifs qui devraient vous tenir à cran pendant quelques semaines ! Oh, et même vos propres munitions essaieront de vous buter. Oui oui.

Pour conclure l’un des héros les plus emblématiques des jeux vidéo débarque sur votre console portable : le Duke, dans Duke Nukem 3D Megaton Edition. Un shooter avec des chewing-gums. Sans chewing-gums.

Nouveautés PlayStation 3

Sur PS3 il vous faudra sauver le monde du terrible virus Blacklight dans Prototype 2. Contrôlez James Heller dans un monde ouvert bourré d’action, et confrontez le protagoniste du premier jeu, Alex Mercer, responsable de la mort de la famille de James.

prototype2

Pour terminer, un classique : DuckTales: Remastered. L’un des titres les plus mémorables de l’ère 8-bit entièrement revu, avec un Balthazar Picsou et ses 3 petits neveux Riri, Fifi et Loulou liftés au possible. Visitez des endroits paradisiaques, et mortels, pour retrouver les 5 Trésors Légendaires.

DuckTales-Remastered-51

Pour résumer…

Ils arrivent sur PS Plus le 7 janvier :

Ils quittent PS Plus le 7 janvier :

Ne manquez pas les titres qui vont être retirés de la liste. Vous pouvez les ajouter dans votre liste de téléchargement pour y jouer plus tard. Abonnez-vous dès aujourd’hui pour seulement 6,99 € par mois, ou 4,16 € par mois en prenant l’abonnement annuel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de PlayStation Plus. Pour rappel, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Et n’oubliez pas de visiter le PlayStation Forum pour participer aux événements et compétitions liés aux jeux PS Plus.

Les commentaires sont désactivés.

58 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.