Un remerciement pour votre patience

86 0
Un remerciement pour votre patience

Un message important pour tous les utilisateurs du PSN

Bonjour à tous ! Comme vous l’avez vu l’accès au PlayStation Network a été perturbé pendant les vacances, c’est pourquoi nous souhaitions vous remercier de votre patience en offrant à tous les abonnés PlayStation Plus, et à tous les joueurs disposant d’un essai gratuit au 25 Décembre, une extension d’abonnement de 5 jours. Cette extension sera appliquée automatiquement, de fait aucune action ne sera nécessaire pour en bénéficier. Nous posterons plus d’informations à ce sujet ici sur le blog lorsque l’extension sera disponible. Si votre abonnement ou votre essai gratuit devait se terminer avant qu’elle ne soit disponible, vous pourrez quand même profiter de ces 5 jours d’accès au PlayStation Plus lorsque l’extension prendra effet (nous vous préviendrons).

En plus de cela, nous annoncerons dans le courant du mois que pour une durée limitée nous offrirons 10% de réduction sur l’intégralité d’un panier d’achat que vous ferez sur le PlayStation Store, ceci en remerciement pous tous les membres du PSN.

Cette promotion sera valide sur la totalité du Store, des blockbusters nouvellement sortis aux jeux indés récompensés pour leurs qualités, en passant par les différents add-ons et season pass, sans oublier la grande sélection de films et séries télé.

Au cas où vous ne l’auriez pas encore lu, n’hésitez pas à cliquer ici pour découvrir les jeux du PS Plus de janvier.

Merci encore à tous nos fans PlayStation et bienvenue à ceux qui nous rejoignent cette année. Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances !

Les commentaires sont désactivés.

86 Commentaires

  • Devil-Slayer29

    Il aurais du s’arreter a rembourcer les 5j les 10% j’apelle sa de la vente forcé car au final tu te sent obliger de l’utiliser et donc d’acheter et en dématerialisé les marges que sony pratique sont trop élever.

    20 a 25% a la limite j’aurais compris mais 10% ceului qui a pondue sa a vraiment bien gérer il est sur d’avoir sa promotion en début d’année vu que les ventes et surtout la recette va plus que doublé sur le dos des pauvres joueur memes pas conscient de c’etre fait arnaquer.

    Bref pratique honteuse.

  • OCB-KAISER-33

    Alors là j’hallucine quand je vois les commentaires!
    Ou la modération retire tout les messages des mécontents, ou alors les gens sont vraiment de plus en plus satisfait de se faire prendre pour des (modéré)!
    Non mais sans déconner, 5 jours de plus, c’est quoi cette fausse compensation!
    Soit, on a perdu 5 jours de connexion, mais surtout on a subi un préjudice, celui d’être privé de jouer quand on le désirait.
    Sans compter que j’avais cru comprendre lors du dernier piratage que sony avait subi (1 mois de coupure des serveurs PSN, rien que ça…) Sony justifiait cette durée par le fait qu’ils sécurisaient leurs PSN « pour ne plus avoir de problème à l’avenir! »
    Ah oui en sachant qu’avant le réseau était gratuit, maintenant c’est 50 euros par an pour le même service et les mêmes vulnérabilités!
    merci Sony!

  • Vdd, tu as oublié aussi que malgré les 50€, ont a eu droit a une maintenance mensuelle en 2014……

  • Euh … oui tres gentil tout ca, mais est-ce normal qu je n’ai toujours pas eu les 5 jours offerts? Aucune trace d’eux

  • Les 10% tombent bien, fallait que je m’abonne au PS+ ça fais toujours 5 euros pour un DLC 🙂

  • Le message de la liberté de jouer, penser et choisir doit tous nous unir de l’obscuranstisme qui nous émue,
    Liberté de jouer
    Liberté de penser,
    Stop les atteintes aux libertés baffouées
    Vive la liberté d’expression
    Vivent les jeux et les gamers
    Vivent l’harmonie et l’unité

  • darkknight69104

    peut ton faire un chat video avec la ps4 si oui comment svp

  • toniox_wanted

    Est ce normal ce nouveaux bug ? Un hack encore ?

    12 janvier plus de connexion

  • El-Bibi-10

    Bonjour, y’a t il des news pour les 10%? une date (même grossière) se précise?

  • les 10% qui durent que trois jours c’est un peu abusé. Je l’ai même pas vu passer.