Joe Danger 2: The Movie sort sur PS Vita la semaine prochaine

4 0
Joe Danger 2: The Movie sort sur PS Vita la semaine prochaine

La plus grosse version du hit de Hello Games.

Salut le PlayStation Blog, j’espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez profité du temps libre pour jouer à tous ces jeux sortis en 2014. Nous on est prêts pour 2015 ! Et pour bien commencer l’année, voici des nouvelles de Joe Danger 2: The Movie sur PS Vita.

Atoi_1

Joe Danger 2: The Movie sera disponible le 14 janvier, soit mercredi prochain. JD2 sur PS Vita bénéficiera d’invités stars de chez nos amis Media Molecule en la présence d’Atoi et Iota de Tearaway, ainsi que Sackboy de LittleBigPlanet.

Ils rejoignent les 9 mercenaires de Team Fortress 2 et Steve de Minecraft. Avec le niveau spécial Minecraft de Movie Maker (le mode de création de niveaux), ça fait de la version PS Vita la plus complète de JD2. Des heures de jeu en vue pour terminer les 85 niveaux, dont 15 du pack Undead Movie, avec les 35 personnages jouables.

Et comme l’était Joe Danger premier du nom, JD2 tourne à 60 fps sur PS Vita, c’est super fluide ! Retrouvez les fantômes de joueurs pour toujours avoir du défi, les classements en ligne, les contrôles tactiles dans le mode d’édition de niveau, et bien sûr des tonnes de trophées à gagner.

J’espère que Joe Danger 2: The Movie comblera toutes vos attentes, et nous aurons bientôt d’autres nouvelles pour vous… 😉

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Weekings33

    Trop coool! Je l’attend avec impatience. Dommage qu’il n’y ait pas de vrai mode multijoueur!!! 🙁

    Ca manque vraiment sur le premier Joe Danger sur PSVita! Si on pouvait faire des courses à 4 en ligne ou en ad-hoc ça relancerait beaucoup l’intérêt du jeu.

    • Le 1er jeu était vraiment sympa et techniquement très propre, sur vita. Dommage que l’essentiel soit oublié dans cette suite: un mode multijoueur compétitif en ligne…

  • bossvsboss

    Superrr 🙂

  • Weekings33

    C’est vrai que le mode multi est un vrai manque. On ne peut pas y jouer ensemble lors de nos sessions avec la communauté VitaInParis. Du coup j’ai pas beaucoup joué. C’est dommage.

    Le jeu reste de qualité et jespère que Hello Games entendra l’avis de la communauté afin d’intégrer un mode multijoueurs en ad-hoc et/ou en ligne.