Atelier Ayesha Plus: The Alchemist of Dusk arrive sur PS Vita demain

5 1
Atelier Ayesha Plus: The Alchemist of Dusk arrive sur PS Vita demain

Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau JRPG de Koei Tecmo.

Joueurs PS Vita, je suis ravi de vous annoncer que demain, Koei Tecmo lancera Atelier Ayesha Plus ~The Alchemist of Dusk~ sur PS Vita via le PlayStation Store.

Si vous ne connaissez pas la série de jeux Atelier, il s’agit d’un jeu de rôle japonais développé par l’une de leurs équipes de développement au Japon, GUST. Contrairement aux titres précédents de la série Atelier, Atelier Ayesha Plus a lieu dans le Dusk World, un monde pratiquement en ruine, où l’alchimie, qui faisait la gloire de cette civilisation, est à présent perdue. Hidari, l’illustrateur, a d’ailleurs fait un formidable travail pour donner de la profondeur au Dusk World.

background1background2

Atelier Ayesha Plus raconte l’histoire d’une jeune fille, Ayesha Altugle, qui, suite de la mort de son grand-père et de la disparition de sa jeune sœur Nio, passe sa vie seule à concocter des remèdes pour ensuite les vendre dans son atelier. Ayesha a un jour une vision de Nio qui apparaît près de sa tombe vide, et convaincue que Nio est toujours en vie, elle se met en quête de sauver sa sœur.

screen1screen2

Cette version améliorée pour PS Vita propose de nouvelles fonctionnalités, dont deux pistes audio (voix anglaises et japonaises), de nouveaux boss, de nouveaux costumes, un mode Hard et les missions Albums qui permettent de débloquer des costumes exclusifs et des fonctionnalités du jeu, ainsi que la possibilité de changer de personnage à n’importe quel moment. De plus, le contenu de la version originale sur PS3 peut être récupéré.

Atelier Ayesha Plus sera disponible sur le PS Store demain et si vous le téléchargez entre le 14 janvier et le 10 février 2015, vous recevrez des costumes en bonus dans un pack qui contiendra :

  • White Diamond (costume d’Ayesha)
  • Passion Cross (costume d’Ayesha)
  • Strawberry Swimsuit (costume de Wilbell)
  • Little Garnet (costume de Wilbell)
  • Modern Girl (costume de Linca)
  • Bride Sapphire (costume de Linca)
  • Flower Band (accessoires pour les cheveux d’Ayesha).

Bonus Costume 1

Pour plus d’informations sur Atelier Ayesha Plus, visitez le site officiel : http://www.ateliergames.eu/ayeshaplus.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur