Fat Princess: Piece of Cake disponible gratuitement dès demain

7 0
Fat Princess: Piece of Cake disponible gratuitement dès demain

Un nouveau jeu de match-3 pour PS Vita, iOS et Android.

Sauvez la princesse ! Dès demain, Fat Princess: Piece of Cake emportera ses batailles médiévales comiques sur PlayStation Vita, iOS et Android avec un tout nouveau jeu de match-3 stratégique gratuit.

Avec plus de 55 niveaux sur cinq territoires uniques inspirés de l’univers de Fat Princess, vous vous engagerez dans la bataille avec quatre différentes classes de personnages pour tenter de vaincre l’armée Bleue (parce que l’armée Rouge a toujours été la meilleure, c’est bien connue).

Le système de jeu est simple et rapide à assimiler, mais vous devrez améliorer vos personnages de manière stratégique : les chevaliers attaquent des ennemis seuls et font de gros dégâts, les armes des rangers font exploser les ennemis du premier rang, les spécialistes de la démolition ont des bombes pour assommer les ennemis et des sorciers excentriques peuvent soigner vos troupes au moins aussi bien que Gandalf sait appeler ses aigles.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Le système de jeu va bien plus loin et si vous vous demandez où se trouve la pièce maîtresse du jeu, soyez rassuré ! Nourrissez la princesse de gâteaux en associant des tuiles spéciales afin de libérer son attaque d’écrasement dévastatrice, de déclencher des combos massifs et, bien sûr, de sauver le royaume.

Fat Princess: Piece of Cake est un free-to-play dont l’action se passe dans un univers incroyable et qui ne nécessite pas d’achat intégré. Cependant, certains objets du jeu tels que les bonus et des améliorations de personnages peuvent être acquis via les achats intégrés. Étendre davantage l’univers de Fat Princess tenait à cœur à l’équipe, et ils proposent là une nouvelle expérience.

Avec l’annonce récente de Fat Princess Adventures, une nouvelle expérience en co-op bourrée d’action pour quatre joueurs, il est maintenant grand temps pour tous les fans de PlayStation de faire connaissance avec notre bien aimée Fat Princess. Alors venez apprécier un morceau de Fat Princess: Piece of Cake, c’est de notre part.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Weekings33

    Cool! En plus c’est gratuit donc il n’y a pas de raison de ne pas se laisser tenter.
    Mais après ça serait vraiment cool de nous faire un vrai bon Fat Princess sur PSVita! Un Fat Princess dans lequel on pourrait utiliser les deux surfaces tactiles de la console, le micro et les caméra pour lancer des pouvoirs spéciaux ou personnaliser l’expérience!

    Pensez-y! Vous voyez déjà les bonnes idées de game design? Un mélange entre la formule classique de Fat Princess et Tearaway.

  • J’aime pas , jattend mieux sortant sur la vita , vous exagerer srx , cet 2015 on na besoin de bon jeux pr seclater sur la vita pas de jeux debile ^^^

  • reddah-scarface

    http://www.redbull.com/…/…/playstation-vita-9-raisons-sauver

    Soyons honnête la PS VITA est en train de mourir, alors oui il y a les jeux indépendants et les dématérialisé sur le PS Store, oui il y a les jeux cross-plateformes et il y a aussi le Remote Play avec la PS4.

    Mais moi quand j’allume ma VITA JE VEUX JOUER A DES JEUX VITA, des vraie jeux qui me mettent des gifles quand je regarde la technique et ou l’adrénaline peut exploser dans mon cerveaux quand j’y joue !!!!!!!

    Alors n’abandonnez pas cette console que je trouve vraiment géniale et que j’adore !!!!!

    Alors n’abandonnez pas les jeux AAA, je ne dis pas qu’il faut que des gros blogs busters de ouf tout le temps, mais ne les arrêtez pas !!!!

    Je veux retrouver les mêmes sensations de jeux que j’avais à l’époque avec ma PSP, avec une ludothèque gigantesque !!!!!!!!!

    Et j’insistes aussi sur des jeux boites en format physique, car le dématérialisé c’est bien, mais je suis très très attaché aux formats physique !!!!!

    C’est pour vous dire qu’à l’époque, je jouais plus à ma PSP qu’à ma console de salon !!!!!!

    Alors pitié n’abandonnez surtout pas cette superbe console !!!!

    MERCI

  • Cartews tu as oublié de préciser que Fat Princess: Piece of Cake permet de débloquer gratuitement Fat Princess sur PS3 en accomplissant des objectifs et pour y avoir joué sur mon Xperia le jeu est cool et ne pousse pas à mettre la main dans le portefeuille pour avancer comme certains F2P.

  • Toujours pas dispo sur Android. Ça sort bientot j’espère.

  • B0650103125

    Quels sont les objectifs à accomplir pour débloquer Fat Princess sur Ps3? les 3 objectifs par niveaux (les étoiles rose) ou les objectifs des trophées?

    • B0650103125

      Je me réponds à moi-même (bonjour schizophrénie, me voici!) : pour obtenir un code pour télécharger gratis Fat Princess Ps3 via ce « Piece of Cake » :
      il faut avant tout lier son compte Facebook au jeu via l’interface du jeu (ce qui, au passage, vous donnera un tout petit bonus de 100 diamants); puis ensuite il faut monter ses persos au level 15.
      Ceci étant dit, ce petit « match3-like » est assez sympa, et ne nécessite absolument pas de mettre la main au porte-monnaie pour avancer, pour peu que l’on prenne le temps de bien level-up ses persos. Une bonne petite surprise! (même si je n’ai jamais de chance à la « roulette bonus », le mieux que j’ai eu c’est 50 diamants et 5 pièces d’or).