Rack N Ruin, un jeu d’aventure-action avec un dragon protecteur

0 0
Rack N Ruin, un jeu d’aventure-action avec un dragon protecteur

À vous de semer la destruction !

Bonjour à tous ! Nous sommes fiers d’annoncer la sortie prochaine de notre jeu Rack N Ruin sur PS4. Ça fait maintenant trois ans que le jeu est en cours de développement, et il est pratiquement terminé. Vous vous demandez sans doute « C’est quoi, ce jeu ? Depuis trois ans ? Comment ça se fait que je n’en ai jamais entendu parler ? » Eh bien, je vais vous le dire.

Rack N Ruin est un jeu d’aventure-action en vue du dessus bourré de graphismes 2D à l’ancienne. Comme tout bon jeu d’aventure-action qui se respecte, il est gavé de pièges en tous genres, se déroule dans un monde ouvert farci de donjons, énigmes, secrets, boss et objets bizarres.

Pourtant, Rack N Ruin ne se joue pas comme un jeu de baston habituel. Le combat de type Shooter est rapide et intense, et votre personnage, très puissant au passage, aura fort à faire pour affronter des ennemis mortels particulièrement agressifs. Préparez-vous à plonger dans une quête pour sauver le mon… euh, une minute. J’oubliais un détail : vous n’êtes pas le gentil, dans cette histoire !

16233872055_4b29d05429_o15611467614_f177f8ab64_o16046495220_8f4ce0ca0c_o

Le jeu commence alors que Ruin, le seigneur et maître obscur de l’univers, envoie Rack, le plus méchant des méchants de l’histoire de la méchanceté (un titre qu’il mérite totalement) sur une innocente planète toute jolie pour en réduire les habitants en esclavage. Il commence rapidement à corrompre le monde en question, changeant ce qui était de jolis champs verdoyants en terres de cauchemar. Si ces (ex)actions augmentent la puissance de Rack, elles transforment aussi la faune paisible en démons sauvages et mortels. Au cours de sa quête, Rack ne devra pas seulement affronter les champions du bien, mais aussi les démons qu’il aura lui-même créés.

Évidemment, les armées du bien ne vont pas rester les bras croisés à regarder Rack semer la désolation. Vous n’irez pas loin avant qu’Amon, le dragon protecteur, ne se dresse devant vous. Bon, ce n’est pas un stupide dragon prétentieux qui va faire peur à Rack, non plus. Rack est chaud comme une baraque à frite et il a à sa disposition pas moins de 25 armes et objets uniques qu’il ne demande qu’à déchaîner sur tout ce qu’il n’aime pas… c’est à dire, dans ce cas précis, absolument tout. Il peut invoquer des tourelles, des bombes qui se transforment en trous noirs, des tornades de flammes et tout un tas d’autres trucs de mort.

16046495250_528a5e456e_o16048025717_1644bffe7c_o16207976056_7f3bb1f646_o

Au cours de sa quête de destruction planétaire, Rack rencontre nombre de personnages très colorés au destin tragique dans ce monde au bord du gouffre. Il tire un profit éhonté de ces tragédies en vendant les âmes de ces pauvres innocents à un magicien bien glauque qui lui permet, en échange, d’améliorer son arsenal. Alors que la planète est au bord de l’anéantissement et que la puissance de Rack s’accroît, ce dernier doit décider s’il lui faut passer la main à son maître ou déclencher l’apocalypse.

Alors, n’hésitez pas à sauter sur ce jeu complètement chaotique quand il sortira (très bientôt) sur PS4. On sait que vous le trouverez unique et particulièrement cool, du fait de sa haute définition, de son style cartoon peint à la main et de son système de combat qui vous donnera de bonnes poussées d’adrénaline. Rack est peut-être méchant, mais ça l’éclate et on pense que ça sera le cas pour vous aussi.

Pour en savoir plus, allez faire un tour sur le site racknruingame.com.

16233059482_4e41da94d8_o