Toukiden: Kiwami arrive sur PS4 et PS Vita en mars prochain

6 0
Toukiden: Kiwami arrive sur PS4 et PS Vita en mars prochain

Plus d'Oni, plus de combats et de nouveaux Slayers.

L’année dernière, à peu près à cette époque, j’annonçais Toukiden: The Age of Demons pour PS Vita. Nous avons reçu de nombreux retours positifs sur le jeu, et cela a motivé Koei Tecmo. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’annoncer Toukiden: Kiwami, prévu pour PS4 et PS Vita le 27 mars 2015 en Europe (en version physique et dématérialisée).

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Toukiden: Kiwami est deux fois plus grand que le jeu original. Vous y découvrirez de nouvelles armes, des Oni inédits, de nouveaux Mitama (il y a plus de 100 Mitama jusque-là inconnus), de nouveaux Slayers, de nouvelles attaques et deux fois plus de niveaux.

Les nouveaux Slayers

Toukiden: Kiwami regroupe l’histoire originale de Toukiden: The Age of Demons, mais aussi une nouvelle intrigue qui fait environ la même taille et qui suit les événements du premier titre. La vérité sur les origines des Slayers et le mystérieux Council of Elders (conseil des anciens) sera enfin dévoilée. Tous vos personnages favoris du premier jeu feront leur retour, comme Ōka, Hayatori et les personnages du village d’Utakata ; ainsi que de nouveaux protagonistes comme Reki, Sōma et Horō qui feront leur apparition et ajouteront de la profondeur à l’histoire.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Nouvelles attaques basées sur le multijoueur en co-op


L’une des fonctionnalités préférées des fans de Toukiden était le mode multijoueur en coopération qui permettait jusqu’à quatre joueurs d’unir leurs forces dans leur combat contre les Oni. Ce titre renforce davantage cet aspect, avec l’ajout de nouvelles attaques plus puissantes que le « Destroyer », qui ne peuvent se déclencher qu’en coopérant avec vos alliés humains ou PNJ. Par ailleurs l’IA des PNJ a été améliorée dans Toukiden: Kiwami, ce qui vous permettra de coopérer avec des alliés plus intelligents et réalistes dans votre guerre contre les Oni.

New Slayers

Nouveaux types de missions


Pour les Slayers qui souhaitent combattre plus d’un Oni, nous avons ajouté plusieurs missions spéciales. Vous ne pourrez récupérer certains Mitama et autres récompenses que lors de ces missions. Si l’on ajoute à cela tous les nouveaux matériaux spéciaux uniquement disponibles sur les nouveaux Oni et qui permettent de créer de nouvelles armes et armures, on a un jeu très riche en contenu inédit.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Nouvelles armes ! Nouveaux Oni ! Nouveaux Mitama !


Le jeu est plus varié et dispose de nouvelles fonctionnalités : participez à des missions plus difficiles, récupérez de nouvelles armes comme la « naginata », et découvrez de nouveaux styles de combat. Des Oni inédits, tous plus terrifiants et dangereux les uns que les autres, comme Snowflame, le mystérieux Oni du nord. Au total on a plus du double de Onis. De plus, les Oni déjà présents ont été renforcés et disposent de nouvelles attaques, pour une tension palpable sur le champ de bataille.

Nouvelle histoire

Kiwami se déroule trois mois après la bataille pour empêcher un nouvel Awakening (réveil). Le village d’Utakata connaît une paix précaire qui vole en éclats. Des nouveaux Oni jusqu’ici inconnus viennent du nord et détruisent les défenses des Midlands.

Voici un anime de six minutes pour vous présenter brièvement l’histoire de Kiwami. Note : cet anime sert d’introduction au monde de Toukiden: Kiwami et ne fait pas partie du jeu.

Une dernière chose : vous pouvez transférer vos données sauvegardées de Toukiden: The Age of Demons. Gardez ainsi vos armes, armures, Mitama et niveaux de progression en passant sur Toukiden: Kiwami.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • oversnakekiller

    Oh oui!!!!Juste une question,il y aura des sous titre fr?

    • Je vais poser la question sur twitter, tu aura bientôt ta raiponse 🙂

  • oversnakekiller

    Merci dvid1206 c’est sympa

  • De mémoire, le jeu précédent sur Vita est en anglais (avec voix japonaises !) par contre une info intéressante que Koei Tecmo a confirmé en marge du blog post : le jeu sera bien cross-play donc jeu en ligne commun pour les joueurs PS4 et Vita. Cross Save aussi et 1080p sur PS4.

  • C’est une excellente nouvelle ! moi aussi j’aimerai savoir si le jeu fera l’objet d’un sous titrage français ? Le public européen a largement démontré son intérêt pour ce type de jeu à l’instar de Freedom Wars. Version demat + boite et avec les traductions euro…
    Il faut de la VOSTFR !!!

    Tënez nous au courant !

  • DrakeFromParis

    Ce jeu sera également compatible PS TV.
    Attention ce jeu ne sera pas Cross-Buy PS4 / PS Vita.