Découvrez le nouveau trailer de Project CARS

1 0
Découvrez le nouveau trailer de Project CARS

Le nouveau jeu de course de SMS se montre.

Salut à tous, ici Andy Tudor de Slightly Mad Studios. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et un bon Nouvel An. Normalement cette période est dédiée au repos, au temps en famille et à la relaxation avec quelques verres… malheureusement il n’y a pas de repos pour les braves, et nous avons continué à travailler tous les jours sur Project CARS. Le jeu est bientôt prêt !

Nous avions pris la décision d’investir les joueurs comme vous dans le développement du jeu dès le début, et ça a payé puisque nous pensons maintenant avoir le jeu de course le plus avancé techniquement, le plus beau, le plus intense et le plus authentique ! VOUS l’avez testé. VOUS nous avez aidé à choisir les circuits, les voitures et les options. Et surtout VOUS avez approuvé chacune de nos étapes pour qu’on vous offre le jeu de course de vos rêves.

Voici ce que vous pouvez attendre sur Project CARS :

  • Plusieurs catégories sportives. Nos équipes sont basées dans 18 pays différents, chacun avec une culture automobile différente. Pour ma part, j’ai grandi dans les années 80, pendant les beaux jours de Nigel Mansell sur Formule 1. Pour d’autres développeurs ils furent éduqués par les courses modernes de NASCAR, d’autres par la scène allemande TOURING ou encore les courses d’endurance comme les 24 Heures du Mans. Avec Project Cars nous avons essayé de représenter chacune des cultures, avec leurs propres règles.
  • Project CARS est le jeu de course qui vous offre le plus de pistes à parcourir : avec des lieux partout autour du monde : Australie, Belgique, Dubai, Japon, États-Unis, Angleterre… Au total il y a plus de 250 miles de tarmac, soit 400 kilomètres de piste !
  • Enfin, nous nous sommes assurés que Project CARS vous offre le plus de personnalisations possible afin que chaque pilote trouve son volant. De l’expérience de simulation à la conduite plus casual, vous aurez de quoi vous éclater.

Mais j’ai suffisamment parlé, je vous laisse admirer le trailer.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • et sinon, sony aurait il oublié ses promesses concernant drive club ps+ edition qu’on attend depuis le mois de septembre maintenant ?