PlayStation Blog en français

« Before the Fall », la mise à jour 2.5 de FINAL FANTASY XIV, est en ligne

1 0
« Before the Fall », la mise à jour 2.5 de FINAL FANTASY XIV, est en ligne

Du nouveau contenu arrive pour le MMO.

Voici un article de mon collègue américain, Matt !

Bonjour à tous les joueurs PlayStation !

Je m’appelle Matt et je fais partie de l’équipe communautaire de FINAL FANTASY XIV. Nous sommes très heureux d’annoncer que la première partie de la mise à jour 2.5, intitulée « Before the Fall », est désormais en ligne. Tout comme pour chaque mise à jour importante, de nombreux nouveaux contenus sont à découvrir et je tiens à détailler les points notables pour les lecteurs du PlayStation Blog.

Tout d’abord, et dans le cas où vous ne l’auriez pas encore visionnée, vous pouvez voir la bande-annonce de la mise à jour 2.5 : Before the Fall ci-dessus

Vous et vos compagnons aventuriers pourrez braver de tous nouveaux donjons, dont le titanesque « gardien du Lac » ! Il vous faudra explorer l’épave d’un aéronef Garléan colossal, détruit par le seigneur des dragons Midgardsormr. À ce jour, la dépouille de celui-ci enveloppe toujours l’ennemi dont il a triomphé.

16109633919_2948f83b8e_o

Découvrez également le chapitre final de la saga de la Tour de Cristal qui vous enverra dans les tréfonds du Monde des Ténèbres, où de nombreux boss de la série FINAL FANTASY vous attendent. Votre alliance de 24 joueurs sera-t-elle à la hauteur pour triompher du Nuage des Ténèbres ?

16293980991_516af65306_o

L’ancien Primoridial Odin a été aperçu une nouvelle fois dans la forêt de Sombrelinceul et les aventuriers ont été chargés d’enquêter. Savez-vous ce que cela signifie ? Qu’il est temps de constituer une équipe et de l’affronter ! Ce combat spécial avait à l’origine été conçu pour nos événements à destination des fans, mais tout le monde peut désormais s’y mesurer, et ce dans une version encore plus difficile qu’auparavant !

16295774505_7fde3579ed_o

Bien entendu, le Manderville préféré de tous fait également son grand retour ! Hildibrand, agent très spécial et détective extraordinaire, se lance à la poursuite du masque blanc et c’est à vous de l’épauler ! Gilgamesh revient lui aussi et il est cette fois doté de bras supplémentaires… chacun d’entre eux tenant une arme différente ! Et si on essayait plutôt de résoudre ça à l’amiable ???

16294921692_efc43f2536_o

En février, la mise à jour 2.51 sera mise en ligne, grâce à laquelle vous pourrez profiter pleinement du Gold Saucer de Manderville ! Si vous êtes fan de FINAL FANTASY VII, vous devriez vous retrouver en terrain connu. Vous y retrouverez des mini-jeux, des courses de chocobos (vous permettant de contrôler vos montures) et même une version complète du jeu de cartes Triple Triad issu de FINAL FANTASY VIII ! (Je sens que je vais y passer beaucoup de temps… les boss à vaincre et le salut du monde peuvent bien attendre un peu !)

Comme je l’ai mentionné plus haut, il ne s’agit-là que d’un avant-goût de la mise à jour 2.5, première partie. La deuxième partie, prévue pour le mois de mars, verra la conclusion du scénario principal débuté dans A Realm Reborn et préparera les joueurs pour Heavensward, notre première extension !

Ce n’est qu’un bref aperçu de tout ce qu’il y a à découvrir, beaucoup d’autres choses vous attendent. Comment ça ? Vous ne jouez pas encore à FFXIV mais vous aimeriez essayer ? C’est parfait puisque nous vous proposons une version d’essai gratuite de 14 jours (oui, oui !) sur PlayStation 4 et bientôt sur PlayStation 3 !

Je vous laisse, il est grand temps que je me plonge dans les nouveaux contenus de la mise à jour 2.5 !

Matt « Bayohne » Hilton

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Ah si javais du temps…
    j’avais vraiment apprécié la première version sortie l’an passé, mais bon… si l’envie y est, il n’y a que 24h dans une journée…