The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited arrive le 9 juin sur PS4

5 0
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited arrive le 9 juin sur PS4

Et sans frais d'abonnement.

Nous sommes ravis de vous annoncer que l’édition de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited arrivera sur PlayStation 4 le mardi 9 juin. Pour la toute première fois dans l’histoire de la saga, vous pourrez jouer à l’un des chapitres de The Elder Scrolls sur console avec vos amis. Tamriel Unlimited inclut toutes les grandes mises à jour apportées l’année dernière à la version PC, ainsi que plusieurs modifications importantes prévues dans les mois à venir.

De plus, Tamriel Unlimited est sans frais d’abonnement au jeu ! Puisque nous éliminons l’abonnement mensuel au jeu, vous devrez vous assurer d’avoir un compte PSN actif avec PlayStation Plus pour jouer à ESO sans limitation.

3D Boxshot Wizard LHS v1.1

Si vous jouez à ESO sur PC ou Mac, vous remarquerez immédiatement les modifications majeures apportées à l’interface utilisateur dans le jeu. Vous pouvez désormais utiliser votre manette sans fil DUALSHOCK®4 pour vivre une expérience proche des précédents jeux Elder Scrolls sur console. L’ajout des systèmes Justice et Champion est l’un des plus gros changements prévus pour la sortie sur PS4. Le système Champion est un tout nouveau système de progression destiné aux personnages ayant atteint le niveau maximum. Le système judiciaire vous permet quant à lui de voler, de tuer et de comparaître devant la justice si vous vous faites arrêter ! Halte là, petite vermine !

Tamriel Unlimited signe également le lancement de ESO Plus, le nouveau pack d’abonnement optionnel de ESO. Avec ce service premium, les joueurs bénéficieront d’un accès gratuit à tous les packs d’extension du jeu, à des bonus d’expérience, d’or et d’artisanat, ainsi qu’à une certaine somme de couronnes à dépenser au Comptoir des couronnes. De quoi s’agit-il ? C’est une toute nouvelle boutique du jeu, bourrée d’éléments de personnalisation et de confort que vous pouvez acheter contre des couronnes, une nouvelle monnaie vous permettant d’acquérir du contenu directement sur le PlayStation Store. Vous pourrez profiter pleinement de ESO sans être membre, mais nous sommes persuadés que vous allez adorer ces nouveautés si vous vous amusez déjà avec le jeu.

Les joueurs qui ne s’abonneront pas à ESO Plus pourront toujours profiter de correctifs gratuits, apportant des modifications et d’autres améliorations et acheter des DLC pour pimenter davantage ce jeu déjà foisonnant.

D’ici à la sortie du jeu, nous avons encore plein de choses à partager avec vous sur Tamriel Unlimited, y compris les détails de sortie de la bêta. En attendant, profitez de votre écran pour regarder le quatrième et dernier épisode de notre série de bandes-annonces.

Au nom de tous les membres de ZeniMax Online et Bethesda, nous avons hâte de voir les fans Elder Scrolls de la communauté PlayStation rejoindre notre aventure. On se retrouve en ligne en juin !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Du lourd du très lourd !

    • Tout à fait Michel ^^ N’ayant pas le temps de m’investir dans un MMO pour rentabiliser un abonnement, fouler Tamriel de temps en temps dans sa version MMO me fait très plaisir 🙂
      Sans être mauvaise langue, si FFXIV pouvait en faire autant… (même si je ne leur souhaite pas, le jeu étant vraiment bon et mérite son abonnement)

    • Etant sur FFXIV faites qu’il ne passe jamais en mode free to play ou buy to play, j’ai connu plusieurs MMO en free to play et l’ambiance n’est pas du tout la même, je ne dis pas que tout est rose sur FFXIV niveau communauté mais on est bien loin de l’ambiance malsaine d’un free to play.

  • xXRomeAlphaXx

    J’attendais TESO déjà depuis un moment mais la avec sans abonnement je l’attend de pied ferme !
    Quand à la remarque de mon VDD FFXIV mérite vraiment son abonnement 🙂

  • inanothercastle2

    je le disais avant meme la sortie que leur systeme d’abo allait bider, bien fait pour leur bouche

    intenet+ abo psn+ abo mmo = c’est bon faut arretter surtout pour un jeu à durée limitée (oui on le possede pas, qd les serveurs fermeront, t’auras plus rien)