Découvrez la première bande-annonce de Gunsport, jeu d’eSport prévu sur PS4

3 0
Découvrez la première bande-annonce de Gunsport, jeu d’eSport prévu sur PS4

Du volley-ball à la sauce cyberpunk avec des armes à feu.

Nous vous avons parlé de Gunsport, le jeu de Necrosoft Games en novembre dernier. Il s’agit d’un jeu d’eSport consacré au volley-ball cyberpunk qui se dispute avec des armes à feu et prévu sur PS4 pour fin 2015. Après avoir remporté un grand succès lors de la PlayStation Experience, nous sommes ravis de vous présenter une première bande-annonce. Vous pourrez y découvrir le monde de Gunsport, dans lequel les guerres ont disparu.

Dans l’avenir parallèle mis en scène par Gunsport, l’humanité a perdu goût aux conflits et la fierté territoriale s’exprime par le biais du sport et des résultats, à l’instar du football en Europe et du football américain aux États-Unis. Cependant, chacune des régions, dont certaines ont été fondées après la fin des guerres, a trouvé sa propre manière de consolider la paix.

gunsport_01

Nous allons aujourd’hui vous présenter Neo Tokyo, l’une de ces régions. Neo Tokyo est à l’image du Japon, où règne la technologie, ce qui ressemble en grande partie à ce qu’on voit actuellement à Tokyo dans la réalité. Cependant, Neo Tokyo associe également cet aspect à une autre tendance que l’on peut observer à Tokyo : le désir qui anime certains de rétablir l’ère d’un artisanat admirable, d’une forte identité nationale et de la créativité.

C’est la raison pour laquelle Neo Tokyo telle que vous la verrez dans Gunsport semble fortement focalisée sur le versant numérique, avec des néons, des voitures personnalisées et des bâtiments que l’on laisse vieillir sans qu’ils perdent leurs fonctionnalités. À Neo Tokyo, tout a été fabriqué à la main pour lui donner son aspect spécifique.

Neo Tokyo accorde également beaucoup d’importance au concept d’identité collective, comme en témoignent nos personnages, que nous vous présenterons ultérieurement. Les personnages de Neo Tokyo que vous découvrirez dans la bande-annonce, sur la droite de l’écran, sont des apprentis dans la discipline du Gunsport. Si on considère que ces joueurs sont des néophytes, ou des petites frappes de rue, les cadors sont des maîtres, soutenus par les Yakuza en raison de leurs aptitudes et ce qu’ils représentent pour l’identité nationale. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils obéissent toujours à ce qu’on leur dit.

gunsport_02

L’avenir de Gunsport.
Dans cette bande-annonce, vous pourrez également apercevoir Blue Cambodia en arrière-plan pendant quelques secondes, ainsi que l’équipe de la République populaire d’Oakland (à gauche), une nouvelle ville-état située aux États-Unis. Nous révélerons d’autres niveaux et personnages au fil du développement. Les développeurs s’efforcent de créer un jeu aux accents très internationaux, formant eux-mêmes une équipe cosmopolite. Chez Necrosoft, ils ne sont pas deux à venir du même pays !

Cette bande-annonce va vous permettre de découvrir le prototype. Depuis sa création, le studio a travaillé dur pour remanier et moderniser les arrière-plans et personnages.

Le jeu est difficile, corsé, rythmé et, dans la mesure où chaque équipe possède un environnement, des armes et une personnalité qui leurs sont propres, il sera facile de varier les plaisirs. N’hésitez pas à suivre la progression du développement de Gunsport par le biais du site Web et du compte Twitter @necrosoftgames.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • LightBeam59

    Ok mais pas pour le PS+ svp 🙁

  • willowange

    Encore et toujours du pixel à la sauce « rétrogaming »… J’espère vraiment que cette année 2015 ne sera pas aussi fournie en jeux « gameboy color » que le fut 2014… Ancien abonné PS+ et ce depuis le premier jour, je ne le suis plus depuis 3 mois. J’espère retrouver l’envie d’y revenir cette année.

  • ogamitaicho77

    Pitié, pas sur le PS+… 🙁 Je suis un vieux de la veille mais là j’ai vraiment une overdose de pixel art façon pseudo-retro… Si au moins c’était de la 2D bien faite du niveau des jeux Vanillaware…