Dengeki Bunko: Fighting Climax sort bientôt sur PS3 et PS Vita

7 1
Dengeki Bunko: Fighting Climax sort bientôt sur PS3 et PS Vita

Sortie occidentale confirmée pour ce jeu de baston culte en 2D.

Préparez-vous à participer à des affrontements de rêve dans un titre démesuré ! L’équipe de Sega a l’immense joie de vous annoncer que Dengeki Bunko: Fighting Climax sortira en Occident exclusivement sur PlayStation 3 et PS Vita. Ils en profitent aussi pour remercier tous les fans qui les ont soutenu afin d’appuyer la sortie occidentale de titres japonais tels que Dengeki Bunko: Fighting Climax. La date de sortie approche, et je suis ravi de vous révéler de nouvelles infos sur le jeu.

Développé par Ecole et French Bread en coopération avec ASCII Media Works, ce jeu de combat en 2D marque le 20e anniversaire de Dengeki Bunko en réunissant certains de ses personnages les plus populaires, dans des environnements inspirés par l’univers Sega.

DFC_Screenshot_005

Avec des personnages jouables tels qu’Asuna de Sword Art Online ou Kuroyukihime de Accel World et des protagonistes secondaires comme Touma Kamijou de A Certain Magical Index ou Izaya Orihara de Durarara!!, Dengeki Bunko: Fighting Climax permet à des rencontres improbables de devenir une réalité.

Dengeki Bunko: Fighting Climax propose un système de combat à la fois convivial et complexe, satisfaisant ainsi les connaisseurs aussi bien que les néophytes. À l’aide d’attaques légères, moyennes ou puissantes, chacun des personnages jouables possède un arsenal de techniques similaires dans leur exécution, mais qui se distinguent par la portée, la puissance et la vitesse des attaques.

Chaque personnage de soutien possède deux techniques qui vous aideront à enchaîner vos combos ou vous feront bénéficier d’une attaque défensive. Vous disposerez ainsi d’une plus grande marge de manœuvre pour personnaliser vos combos et votre style de jeu. Justement, en ce qui concerne les personnages, Akira Yuki de Virtua Fighter et Selvaria Bles de Valkyria Chronicles seront de la partie sous forme de personnages jouables à débloquer dans les modes multijoueur Versus et Online. Ils seront épaulés par Pai Chan et Alicia Melchiott.

DFC_Screenshot_004

En plus de la campagne originale qui vous attend dans le mode Arcade et consistera à renverser le maléfique Zetsumu, Dengeki Bunko: Fighting Climax propose plus de 60 nouvelles séquences dans le mode Dream Duel. Exclusives aux versions sur consoles, ces cinématiques originales ont été supervisées par les scénaristes de Dengeki Bunko. Elles renforcent la profondeur des échanges entre les protagonistes de cet audacieux crossover.

Pour les inconditionnels, attendez-vous à encore plus de surprises ! Chaque niveau rend hommage aux séries les plus emblématiques de Sega. Ainsi, vous retrouverez un rythme effréné dans l’environnement qui rend un hommage nostalgique à Sonic the Hedgehog et pourrez déclarer la guerre à votre adversaire parmi les chars de Gallia et de l’Empire de Valkyria Chronicles.

  • Dengeki Bunko: Fighting Climax sortira en exclusivité sur PlayStation 3 et PlayStation Vita à l’été 2015, uniquement en version dématérialisée.
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.