Nouveau contenu pour Destiny of Spirits, bientôt à 1 million de téléchargements

1 0
Nouveau contenu pour Destiny of Spirits, bientôt à 1 million de téléchargements

La dernière mise à jour du RPG de stratégie sur PS Vita.

Bonne année à vous, Maîtres des esprits. Je sais que les réjouissances des fêtes de fin d’année ne sont maintenant qu’un lointain souvenir, et que les petits plaisirs festifs ont fait place à la culpabilité et à une détermination dure comme du béton, mais techniquement, l’heure est encore à celle des résolutions du Nouvel An. La nôtre, c’est de devenir millionnaires… en termes de téléchargements. Et nous sommes ravis de vous annoncer que Destiny of Spirits a dépassé les 970 000 téléchargements à travers le monde.

Vu que nous approchons du cap du million de téléchargements, nous organisons une nouvelle campagne, du jeudi 29 janvier jusqu’au mercredi 11 février, avec plus d’Esprits, plus de promos et plus de chances d’obtenir des objets.

Nouveaux lots d’Orbes de destinée.
Du 4 au 11 février, les esprits SR Andromède et Persée seront disponibles avec les lots de 1000 et 500 Orbes de destinée.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Pour recevoir vos esprits SR bonus, n’oubliez pas d’acheter les Orbes de Destinée signalés par l’une des icônes ci-dessus. Deux esprits de chaque max. par personne (en achetant les deux lots). Ces esprits vous seront envoyés dans votre boîte mail dans le jeu.

La chance d’obtention des invocations SR Neo World est doublée !
Les invocations Neo World seront présentées le 29 janvier, et au cours de cette campagne, la chance d’obtention des invocations Neo World sera doublée. Des Orbes de Destinée seront requis pour les invocations Neo World.

NeoWorldSummon_En

Toutes ces pépites de bonheur sont mises à votre disposition dans la dernière mise à jour : La version 1.10, lancée après la maintenance programmée le jeudi 29 janvier. Voici quelques détails concernant les modifications et ajouts principaux :

NewWorldMap_Mu_en

Découvrez Mu, le nouveau continent débloqué, avec de nouvelles règles :

  • Des combats de boss consécutifs. Deux boss différents apparaîtront de façon consécutive au cours d’un combat.
  • Boss doubles. Deux boss différents apparaîtront de façon simultanée au cours d’un combat.
  • Nouvel esprit Roi SR. Faites connaissance avec votre nouveau meilleur ami, l’esprit Roi SR, offrant une quantité supérieure de points lorsqu’il est fusionné.

DoS_KingOfLight_sr_en

Remarque : Sept nouveaux esprits, On Mu, qui pouvaient être obtenus auparavant seulement par la Chasse, apparaîtront. Les boss de zones du nouveau continent peuvent être défiés autant de fois que vous le souhaitez, et des esprits de boss ou des Rois pourraient vous être remis en récompenses. Le boss mystique, qui apparaît lorsque toutes les zones du nouveau continent ont été purifiées, ne peut être combattu qu’une seule fois, mais vous recevrez l’esprit du boss une fois que l’aurez vaincu (100 % de chance d’obtention).

Invocations Neo World !
29 esprits au total apparaîtront : 12 SR, huit R et neuf des plus populaires invocations avancées d’esprits R avec des stats améliorées.
Des Orbes de Destinée seront requis pour les invocations Neo World.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Pour finir, en plus des corrections de bugs habituelles, nous avons changé le système de jeu de façon à ce que les bonus de statut soient garantis lorsque les esprits ayant déjà atteint leur niveau maximum de Limit Break sont associés avec le même esprit.

Et voilà ! Une nouvelle année, un nouveau continent et plein de choses au programme. À la prochaine !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

NeoWorldSummon_list2_en

DoS_CalamityJane_sr_en

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire