PlayStation Plus de février : Transistor, Thief, Rogue Legacy…

65 2
PlayStation Plus de février : Transistor, Thief, Rogue Legacy…

... Apotheon, Yakuza 4 et Kick & Fennick.

Bonjour tout le monde ! En cette saison de nuits longues et de jours frisquets dans l’hémisphère nord, l’une des meilleures façons de se divertir s’ouvre avec l’arrivée d’une fournée de jeux PlayStation Plus. Ce mois-ci, nous vous proposons encore un assortiment de grande qualité…

Nouveautés PlayStation 4

Premier de cordée ce mois-ci sur PS4, un jeu d’action et d’aventure en 2D qui se déroule dans la Grèce antique. Apotheon vous propose d’embarquer pour un voyage au sommet du Mont Olympe. Dernier rempart de l’humanité, vous allez devoir traverser le monde des morts pour infiltrer le Mont Olympe et mettre fin à la colère des Dieux. Armé d’une épée, d’une lance et d’un bouclier, il faudra multiplier les ruses, les pillages et les combats pour traverser des palais majestueux et des purgatoires chthoniens pour, enfin, gagner le repaire divin.

Passons au jeu suivant, Transistor, auquel trois grands noms de la critique (IGN, Game Informer et Edge) ont donné une note de 9/10 ! Transistor est un RPG d’action et de science-fiction dans lequel vous devrez dompter une arme surpuissante d’origine inconnue dans une étonnante ville futuriste. Ce jeu au dynamisme de tous les instants combine dans la plus grande fluidité la planification de stratégies et des scènes d’action vitaminées, et le tout est servi par une narration d’une grande richesse et à l’ambiance soignée.

Nouveautés PlayStation 3

Le premier jeu PS3 est l’aventure très sombre de Thief. À The City, une ville où la peur et la haine ont pris le pouvoir, les riches prospèrent pendant que les moins fortunés font face à la misère et à la répression. Dans ces lieux peu engageants, vous incarnez le Maître Voleur Garrett. Ce jeu signé Square Enix conçu de façon très intelligente permet une prise de contrôle totale et la liberté de choisir votre propre logique de progression dans les niveaux.

Toujours sur PS3, une aventure en libre exploration située dans le Tokyo clandestin. Yakuza 4 vous donne la possibilité d’incarner de nombreux personnages aux parcours savamment croisés à l’intérieur d’un seul et même complot. Quelle histoire suivrez-vous en premier ?

Nouveautés sur PS Vita

Sur PS Vita ce mois-ci, le fameux jeu d’aventure et de plates-formes en 2D, Rogue Legacy. Dans ce jeu, il s’agit de traverser un château en génération procédurale pour mettre au jour les secrets de votre héritage maudit. Attention, la mort étant un voyage sans retour, vous n’aurez droit qu’à une seule chance. Oserez-vous percer le mystère de votre histoire familiale et laver son honneur ?

Enfin, ce mois-ci, Kick & Fennick, une aventure à propos d’un jeune garçon équipé d’un gros flingue ! Un beau matin, Kick se réveille dans un monde aussi désolé que coloré et fait la rencontre d’un petit robot volant, Fennick. Après avoir tiré Kick de la menace d’un robot de surveillance, Fennick s’aperçoit que sa batterie est cassée. Ensemble, ils embarquent pour une aventure vers la Core Tower (Tour principale) afin d’offrir à Fennick une batterie toute neuve.

En résumé

Ils arrivent sur PS Plus :

  • 4 février : Apotheon (PS4)
  • 4 février : Transistor (PS4)
  • 4 février : Thief (PS3)
  • 4 février : Yakuza 4 (PS3)
  • 4 février : Rogue Legacy (Cross-Buy PS4/PS3/PS Vita)
  • 4 février : Kick & Fennick (PS Vita)

Ils quittent PS Plus :

Ne passez pas à côté ! Ajoutez vite les jeux qui vont quitter le service à votre liste de téléchargements pour être sûr de ne pas les manquer ! Vous n’êtes pas abonnés à PlayStation Plus ? Abonnez-vous dès aujourd’hui à partir de seulement 6,99 € par mois. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de PlayStation Plus.

Pour rappel, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

65 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • Kiki_Jones

    Ouh la la la…. Joli!
    Va falloir que je demande un congé sabbatique, je n’ai plus le choix!
    Merci pour ces jeux.

  • Nightmare1984

    Je commence à comprendre pourquoi on avait plus signe de vie d’Apotheon, vous l’aviez mis au chaud pour le PS+. Ben je me le téléchargerai mais pour le reste c’est pas un mois folichon 🙁 entre Thief qui n’est pas extra et en plus proposé en version PS3 et non PS4 et Yakuza 4 un jeu non traduit. Il y a pourtant encore pas mal de perles PS3 que vous n’avez pas proposé pour le PS+.

  • CapitaineManette

    Purée ! Excellent ! Transistor je le reluquais grave depuis sa sortie et je viens juste de me réabonner au PS+ pour ma nouvelle PS4 Anniversaire <3

  • supersonics20100

    Pas mal de bonnes choses ce mois ci entre Transistor, Apotheon ou encore Thief, par contre Yakuza 4 est il en français, si oui ce serait le top.

    Très satisfait de ce mois de février 🙂

    • supersonics20100

      Nightmare1984 merci pour ta réponse, dommage qu’il ne soit pas traduit mais avec transistor, apotheon et thief j’aurai quand même de quoi faire 🙂

    • Pas de VF ou pas de sous-titres?

  • Pour éviter l’apparition de centaines de commentaires sur le même sujet, je vais piquer une bonne idée que j’ai vue sur le blog européen. Aimez le commentaire ci-dessous qui correspond à votre avis et ne vous amusez pas à cocher les deux sinon ce ne serait pas représentatif de la réalité.

  • madecbrice

    Apotheon m’intriguait, Transistor aussi, c’est parfait.

  • Joli mois de février :O
    J’ai déjà Transistor et Thief (PS4), mais j’accueille avec joie Yakuza 4, Rogue Legacy et surtout Apotheon ! Le petit dernier, je ne le connais pas, mais il a l’air diablement sympa sur Vita !

  • Du lourd haha …

    Sur PS4 : même si les jeux peuvent être pas mal, pas sur que ceux qui ont cette console à 400 balles ai envi de jouer a ce genre de petits jeux. Et surtout, après deux « bons » mois le retour des jeux indé youpi !

    Vita : Je pleure … peut être une surprise (rogue, mais j’ai pas aimé isaac donc je pense pas) donc je pense que ça va faire comme le mois dernier testé et effacé !

    La PS3 : Elle retrouve enfin le niveau des jeux offert d’avant mais pas mon style de jeux (FPS pas sur console pour moi) et yakusa en anglais beuk !

    Mois très moyen si on y regarde de prêt finalement

  • C’pas mal.
    Apotheon et Transistor j’avais envie de tester mais j’aurais pas forcément sauter le pas, donc la, je vais jeter un œil !
    Yakuza m’intrigue, j’ai jamais eu l’occasion d’y jouer, je pourrais découvrir cette franchise.

    Thief c’est vrai que la version PS4 ça aurait été cool, bon, après, la démo m’ayant rebuté, j’avoue que je ne pense pas y jouer de toute façon.

  • Transistor, Rogue Legacy sont très bon ! (Un peu blasé de les avoir acheté y a peu par contre…)
    Thief pas dénué de qualité mais reste assez moyen surtout sur PS3… Je suppose que beaucoup l’ont récupéré en version boite neuf à moins de 10€ sur PS4 ! J’avais été très intrigué par Apotheon et je suis ravi de le voir débarquer sur le PS+ !

  • MR-GAMER-FOU

    pourquoi ne pas avoir mis thief sur ps4,au lieu de c’est 2 jeux qui touche un petit public de jeu indépendant.

    j’ai l’impression que l’abonnement ps+ est devenu une belle arnaque on le paye pas pour la qualité du service et encore moins pour des bon offre ps+ comme janvier ou fevrier ou encore ce avant la sortie de la ps4.

    je suis de plus en plus déçu par Sony avec sa Playstation alors qu’il nous on vendu du rêve a l’e3 2014.
    je me demande vraiment si je vais continuer cette génération sur ps4.

  • GenjiTakiya59

    Un grand bravo pour Yakuza 4 ,
    Innatendu et bienvenu.

  • GenjiTakiya59

    Concernant la version sous titrée en Anglais de Yakuza ,
    Mettez vous à l’anglais les mecs, ça sert dans la vie.

  • netlorenzo

    Je suis adhérents aux PSN plus depuis l’origine et là çà y est, ils ont réussis à m’écoeurer des jeux indépendants à force d’en manger tous les mois sur PS4 et VITA.

    Pas près d’en racheter un, j’en peux plus des jeux pixélisés volontairement.

  • driff94140

    non mais serieux j’ai pas acheté une console à 400 balles et un abonnement obligatoire pour jouer en ligne pour jouer à des jeux comme ça…c’est du grand n’importe quoi …à croire qu’il vaut mieux retourné sur ps3 au moins pas d’abonnements obligatoire et donc pas obligé de s’abonner quand les jeux du ps plus sont pas bons.franchement la ils se foutent de nous … et je crois ils ont beaucoup mieux sur x box ce mois ci … je crois pas je vais garder la play 4 je vais me remettre à la play 3 …

    • Nightmare1984

      Ce mois-ci (février) sur xbox c’est Brothers et Sniper Elite V2 donc non c’est pas mieux.

    • Non, tu es sensé avoir acheté une console à 400 boules pour jouer à des jeux PS4, pas uniquement pour le PS+…. si ?
      Parce que bon, que ça ne te convienne pas, soit, mais la sélection est bonne (à part Thief peut-être, qui n’est pas si mauvais que ça, mais qui aurait pu être foutrement meilleur. Mais on s’en fout, 95% des joueurs ne connaissent pas l’original, donc…).
      Enfin bref… bis repetita…

    • radiumsubway

      Juste pour information,pour la xbox one c’est est idarb 13/20 et 360 c’est brother(qu’on a déjà eu eu) et sniper élite v2

  • Transistor je prends.
    Apotheon je n’en avais jamais entendu parler jusqu’ici, et rien que pour le style artistique original je prends.
    Rogue Legacy je l’ai déjà sur PC, très bon jeu que je recommande 🙂
    Par contre déçu que Thief ne soit pas proposé en cross-play sur PS4, la version PS3 ne m’intéresse pas donc ce sera sans moi.

  • geronimo-ooo

    mon abonnement s’arrête ce mois ci, du coup je me tâte à en reprendre un..y’a du lourd dans chaque catégorie, bravo!

  • Littlepunkette

    Bon petit qui arrive, j’ai déjà transistor qui est juste enorme !
    Et je trouve ça genial de mettre en avant les jeux indé !

  • Wall-Scarred

    Pas si mal mais mettre thief pour la ps3 et pas sur la ps4 c est pas bien…
    alors que c est le même jeu sortie à la même date et au même prix
    ayant eu le même nombre de promo
    voir plus de promo pour la version ps4….
    sinon le jeu de la Grèce antique apo (qqch) à l air pas mal juste pour le thème
    les ps vita … je connais pas et ils ont pas l air super non plus

  • Toujours pas de nouvelle de Driveclub
    cela fais depuis octobre qu’il nous est promis, vous avez même communiqué sur les DLC de chaque mois (ils s’arrétent en juin plus que 4 mois, faites vite)
    et maintenant on nous en parle même plus du jeu
    a croire qu’il ne sera plus offert au PS+
    merci de nous en informer si cela est le cas
    et pour les jeux du mois rien de spéciale a oui Thief ps3 mais pas pour ps4 ? bizarre.

    bonne soirée

  • Thief remplit-il la condition de qualité (70 % minimum sur metacritic si la condition est toujours d’actualité ) ?

    • Il ne la remplit réellement que pour la version PC.

      Mais en général, ils se foutent de la version notée, tant qu’une des versions dépassent bien les 70, le jeu est proposé même si la version ne correspond pas.

      Exemple: LEGO Batman 2: DC Super Heroes sur PS VITA qui est noté à 62.

      Cependant, j’ai l’impression qu’ils ont utilisé un autre stratagème cette fois-ci. Le Metascore n’est émis qu’à partir de 4 critiques journalistiques; or, la version PS3 n’en possède que deux. Ainsi, le Metascore n’est pas affiché mais si l’on fait la moyenne des deux critiques, l’on obtient bien un 70 (65 et 75)

    • BlackBelt3335

      70 pile poil. Faut croire que les sites anglophones l’ont mieux noté que chez nous.

    • The_Mankind_

      Si tu connais Dishonored, inutile de t’attarder sur Thief, c’est le même mais en (vraiment) moins bon.

    • D’ailleurs, certains jeux sont proposés avant même leur sortie donc comment se référer à une note Metacritic? …

  • arnaud__95

    Un bon mois 🙂 rien à redire, merci 🙂

  • Yakuza 4 en priorité,même si tout les autres sont intéressant aussi

  • hades-masamune

    Bonjour cartews,
    Quand est il de drive club version ps+. Et oui il y a tjs des joueurs qui l’attendent.
    Et pourquoi Thief n’est que sur ps3 maintenant que Noël et passé on va se retaper que de l’Inde (attention je ne dis pas qu’il sont mauvais mais à la base c’était un jeu Inde avec un gros jeu et me dites pas mais elle a qu’un an ou autre ça marche pas)
    Et quand est il de la vita est elle totalement abandonné ?
    En attente de ta réponse je te remercie d’avance
    Cordialement

    • L’édition PS Plus de Driveclub est toujours en cours d’amélioration. Driveclub est désormais beaucoup plus fluide et jouable, mais il demeure quelques soucis au niveau serveurs. Evolution Studios travaille dessus 😉

    • hades-masamune

      Merci Cartews pour la réponse
      Par contre sais-tu si ils comptent mettre la possibilité de m’être un disque dur externe pour les jeux comme chez le concurrent car c’est un peux chiant de supprimer un jeu à chaque fois qu’on veuille en télécharger un autre et aussi l’envoie d’un film du pc à la ps4 pour regarder sur la tv ?
      Cordialement

    • Le report de près d’un an était déjà censé pallier les soucis de ce jeu. Au rythme où cela avance, l’édition PS+ pointera le bout de son nez avec la Playstation 5.

    • vous auriez du le prendre lors de sa promo a 25 € en version complete.. il est juste excellent

  • BelwarCyco

    Il me tarde de prendre Transistor et Apotheon.
    Thief je l’ai déjà « platiné » sur PS4 j’ai adoré. Le reste ne me dit rien, donc très bon mois PS+ je trouve.

    Bon jeu à tous !

  • Thief ne remplit pas les conditions metacritic, même sur consoles PS4/XboxOne, il n’a que 67/100, le 70 vient de la version PC. La version PS3 n’est pas du niveau de la version PC, ni PS4.

    Donc ca y est Sony commence a filer des jeux de moins bonne qualité sur le ps+.

    Et l’annonce des jeux triples A sur la PS4 a partir de fin d’année 2014 vient de retomber a l’eau.

    Que des jeux indés… Merci de faire des économies Sony en nous filant les fonds de tiroirs.

  • Wall-Scarred

    Cartews
    tu pourrais me confirmer combien d appareil portable et de salon on peut connecter sur un compte PSN
    j ai 3 vita et une ps4
    bientôt peut être la ps tv ( considerer comme portable ou de salon?)
    je serai là rajouter ou je dois créer un autre compte/supprimer une console?
    Ps il y a des nouvelles du playstation now pour l Europe?
    Merci de répondre
    PPS je le dis souvent mais la vita pourrais avoir de meilleur jeu (god of war?) Et elle a plus de 1 an (principal argument de jeu pas genial sur ps4)
    dernière remarque apothéon pour vita sa aurait été moins grave que pour ps4
    500€ pour un ps4 et des jeux ps plus digne de Sega et nitendo (il y a 20 ans)

  • Ah enfin un bon mois 😀 il etait temps de se reveiller chez Sony XD
    malheureusement j’ai deja les 2 jeux ps3 de la liste :3

  • arnaud__95

    J’en profite pour poser une question : est ce que je peux télécharger mes jeux ps+ sur ma 2e ps3 qui est dans ma résidence secondaire sans bloquer le téléchargement sur la ps3 de mon domicile principal ?

    Si oui, sur combien de consoles est ce que je peux télécharger mes jeux ps+ ? (en étant connecté avec mon compte bien sûr) ?
    Merci 🙂

    • Il est possible d’installer les jeux PS Plus sur n’importe lequel de tes systèmes PlayStation associés à ton compte. 😉

    • arnaud__95

      ah super 🙂 merci pour l’info 🙂

  • Hé ben ça n’aura pas duré longtemps les jeux AAA pour PS4… Juste de quoi susciter des abonnements pour les fêtes et hop c’est fini ! Remarque ce n’est pas vraiment surprenant, je m’y attendai, bien pour cela que je n’ai pris que trois mois de PS+… Que je ne renouvellerai pas bien entendu !
    Après certains s’étonnent qu’on dise qu’on nous prend pour des jambons… Politique toujours aussi décevante de la part de Sony qui ne se préoccupe que de se remplir les fouilles, au détriment des joueurs !

  • Je possède déjà Thief (PS4) et Rogue Legacy, je recommande chaudement ce dernier, excellent Rogue-like avec un système d’héritage très fun et une durée de vie phénoménal. Je ne vous parle pas de la bande son, un bijou <3

    Transistor \o/ J'avais hésité lors pendant les soldes mais j'ai préféré privilégier d'autres jeux (Nidhhog, Race The Sun, Hohokum, etc.). Bande son fabuleuse pour celui-ci aussi, vivement la sortie de Bastion sur PS Vita.

    Apotheon et Kick & Fennick sont les excellentes surprises du mois, le premier m'intriguait par son style et le dernier, je le découvre maintenant et il m'a l'air fort sympathique, espérons que ça se confirme PS Vita en main.

    Et pour Yakuza 4, je ne pense pas avoir le temps de le lancer, tellement de jeux en ce moment, mais ça fera plaisir aux fans à coup sûr (si vous avez aimé Shenmue, on retrouve un gameplay proche).

    Un bon mois, encore une fois. Beaucoup de jeux, peu de temps et je n'ai pas encore essayé tous les jeux déjà proposé en 2014, ni en 2013, etc, et ça continu en 2015.

    Bonne année Cartews !

    P.S : Pour les mélomanes, l'OST de Rogue Legacy en libre écoute sur le bandcamp des compositeurs :
    http://tettixashellinthepit.bandcamp.com/album/rogue-legacy-ost

    Et pareil pour Transistor sur le bandcamp de SuperGiantGames :
    http://supergiantgames.bandcamp.com/album/transistor-original-soundtrack

  • valinouweb

    quiiii veut mon indé , il est beau mon indé
    se payer une console 400 euros pour jouer à des jeux indés gratos , c’est la classe à la Sony

    bon peut être que à la sortie de la PS5 , le PS + PS4 sera ( enfin ) interessant

  • eglesiaste72

    je suis dégoutée du psn payer pour des jeux qui ne valent pas grand chose et de plus des jeux imposé sa manque de liberté sans compté les pannes qui n’en finisse plus et le peut de communication de sony pour ce qui les nourrissent manque de respect total bye bonne journée a tous

  • maniako_nc

    Personnellement je ne renouvellerais pas mon abonnement. Fortement déçu du catalogue PS4 dont la sortie des jeux s’apparente a celle de la vita (en ma possession également).
    Si sony se pavane sur les chiffres de vente de ses consoles attention a retour de bâton des joueurs.
    80 % du catalogue n’affiche que des jeux indé disponibles pour la plupart sur les stores mobile et tablette. Comme l’indiquent bon nombre s de gamers… des jeux indé ne feront pas la force du catalogue de jeux pour une console soit disant nextgen. Pour le moment c’est du (modéré) et il n’y a aucune considération pour les joueurs.

    Le catalogue vita est lamentable… celui de la ps4 n’est pas terrible et commence a y ressembler !
    Seul la ps3 et sa concurrente 360 propose de vrais jeux.

  • maniako_nc

    Quelle belle censure (alors que ma remarque était objective). Ce qui m’encourage plus encore a ne plus renouveler mon abonnement ps+. C’est avec un bel esprit comme celui là qu’on se prend un gamelle.

    Bonne soirée.

  • Comme d hab que des jeux de (modéré) pour ps4 c bon on es plus dans les annee 80 ras le bol quel arnaque

  • willowange

    J’ai hate de lire les commentaire de ceux qui étaient emballés par le programme de ce mois de février. De l’indé, de l’indé, un jeu dont toute la presse s’est moqué vu sa qualité plus que discutable… Ah oui… De l’indé. Bref, beaucoup de monde ont achetés une PS4 tout ça pour se retrouver avec LES MEMES JEUX qu’on avait sur PS3 ou pour jouer à des jeux qui pourraient se jouer sur iPhone… On étaient 2 à avoir le PS+ à la maison. Mais continuer à payer pour ça, non merci, ma PS4 sera mieux ailleurs que dans le salon. D’autant plus que sur PS3, PAS BESOIN de payer pour jouer AUX MEMES JEUX ONLINE.

    • willowange

      Désolé du double post mais ce nouveau système de « message envoyé mais invisible », je m’y fais pas.

  • willowange

    De l’indé, de l’indé, un jeu fortement critiqué à sa sortie à cause de sa qualité (qui en plus est loué sur PS3 et non sur PS4…)… Ah oui, et de l’indé… Bref, nous étions 2 à payer le PS+ à la maison. Au final les deux abonnements ne seront pas renouvelés. Concernant nos 2 PS4, elles seront mieux ailleurs que branchées dans le salon. Plus d’un an après sa sortie, la PS4 est toujours au ras des pâquerettes. Son cathalogue n’est constitué que de jeux indés ou de remake/portages. Les joueurs n’ont pas payés 400€ pour ça! Et surtout, à quoi bon payer pour jouer online alors qu’on peut le faire sur les mêmes jeux, et gratuitement sur PS3. Bref, la PS4 va finir comme la VITA et SONY l’aura bien cherché.

    • inanothercastle2

      en meme temps les joueurs patients et avisés attendent de voir la ludo et donc au moins 2 ans avant de se ruer sur une console…du simple bon sens

    • willowange

      Du simple bon sens…? J’espère que tu n’es pas sérieux. Car dans ce cas, si on suit ton raisonnement, à quoi bon sortir une console 2 an avant les jeux?
      Bref, c’est un peu facile de mettre la faute sur ceux qui ont achetés la console plutôt que sur ceux sensés la fournir en jeux tu crois pas?

  • LightBeam59

    Merci pour les jeux, je vais essayer Apothéon demain qui me fait beaucoup penser à Outland… (où j’avais abandonné au dernier boss)
    J’avais déjà acheté l’excellent Transistor que je conseille à tous, l’ambiance est léchée au possible, il est superbe et la BO est magnifique.
    Merci encore Sony 🙂

  • sa craint pour la ps4 vous pourier faire des effort quand même, c’est plus se que c’était le ps+……..

  • j’aurai du acheter une game boy color au mieux d’acheter une ps4 serieu ? c’est quoi c jeu inde a la c..

  • RAZA_Mercenary

    De bon game pour Mars svp 🙂

  • snake667713

    En général j’attends un an avt d’acheter une console ms là ça donne pas envie…

  • rodoperrot

    Incroyable le nombre de personnes qui se plaignent ici. Pour moi c’est quasi que du tout bon les jeux gratuits du PS+. Quel serait l’intérêt de mettre des jeux AAA que la grande majorité des gens achètent dès la sortie ? Alors que nous faire profiter de petites merveilles que l’on aurait peut être pas eu l’idée d’acheter autrement, c’est tout ce que j’attends du PS+. Donc ne changez rien !

  • Absolument, grâce au PS+, j’ai joué au meilleur jeu de 2014 : Rogue Legacy.
    Fantastique, addictif, intelligent, il a relevé le niveau de 2014, parsemé de trop de reboot ou de remasterisation de (bons) jeux.

    Un bon jeu reste un bon jeu, qu’il soit AAA ou indé. Je souhaite de bons jeux pas des AAA bidons (qui a dit Playstation All Stars battle ?). Généralement, Sony propose un bon mix d’indés et AAA, donc faut pas trop se plaindre ) chaque fois que le jeu n’est pas celui qu’on aurait pas voulu.

    Rien que depuis Janvier j’ai fini (en + de Rogue Legacy) : InFamous First Light (mouais), Prototype 2 (pas mal), The Swapper (génial !).
    J’ai déjà rentabilisé 1 an de PS+, mais j’ai 6 jeux offerts (PSVita PS3 et PS4) donc c’est plus facile !

  • Pourquoi est-ce que les jeux de Mars ne sont pas encore annoncés ?
    Est-ce un bon ou un mauvais présage ? J’espère seulement que ça signifie que Sony prend son temps pour nous concocter une sélection aux petits oignons, pour contrer les jeux gratuits du mois de Mars du concurrent (dont nous tairons le nom)