Téléchargez la bêta ouverte multijoueurs de Battlefield Hardline sur PS4 et PS3

5 1
Téléchargez la bêta ouverte multijoueurs de Battlefield Hardline sur PS4 et PS3

Trois différents modes de jeu et maps.

Ça y est, elle est là : la très attendue bêta ouverte multijoueurs de Battlefield Hardline, disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3. Si vous êtes abonnés au PlayStation Plus, il ne vous reste qu’à lancer le téléchargement de la bêta pour pouvoir y jouer.

On ne va pas tourner autour du paquet, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant les six jours de durée de cette bêta :

  • Dates de la bêta ouverte multijoueurs Battlefield Hardline : du 3 au 8 février
  • Trois différents modes et maps, incluant : Braquage sur Bank Job, Poursuite infernale sur Dust Bowl et Downtown, Conquête sur Dust Bowl.
  • Jouez au mode Hacker pour la première fois : similaire au mode Commander sur Battlefield 4, ce mode permet aux joueurs de prendre le contrôle des caméras de sécurité, de repérer les ennemis et des endroits spécifiques à attaquer/défendre pour votre équipe.
  • Dog tag exclusif BF4 : si vous avez un compte BF4 et que vous essayez la bêta de Battlefield Hardline, le dog tag Hardline sera débloqué dans le prochain patch de BF4.

Que vous arpentiez les rues à toute vitesse dans le mode Poursuite infernale, que vous attaquiez ou défendiez le coffre pendant un Braquage, ou que vous vous adonniez à une classique Conquête, n’hésitez pas à aller poster tous vos retours sur les forums de Battlefield hardline.

Hardline promet des échanges de feu violents et chaotique, et les plus grands sauront montrer leur valeur grâce à SHAREfactory sur PlayStation. Utilisez le hashtag #BFHTopPlay pour partager vos screenshots et vidéos de la bêta.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.