Une nouvelle vidéo sur l’incroyable technologie utilisée dans The Order: 1886

3 0
Une nouvelle vidéo sur l’incroyable technologie utilisée dans The Order: 1886

Comment Ready At Dawn a repoussé les limites du possible sur console.

Oui, The Order: 1886 est terminé et sera bientôt disponible. En partant d’une idée géniale sortie tout droit du troublant esprit créatif de Ru, le jeu a été imaginé, développé et créé avec amour et attention par une petite équipe d’artistes et d’ingénieurs immatures, quelque peu instables et d’un optimisme naïf chez Ready At Dawn.

« Le début du projet The Order: 1886 a été pour nous l’une des périodes les plus passionnantes de notre vie professionnelle. Le système PlayStation 4 n’était encore qu’un tas de spécifications en constante évolution, mais il était clair dès le début que Sony était sur le point de repousser les limites de la console de salon. Nous savions que les avancées en termes de fidélité visuelle, audio et de simulation seraient extraordinaires, raconte Andrea Pessino, directeur technique chez RAD.

« Nous voulions être tout aussi ambitieux concernant la technologie que nous développions pour le jeu. Nous avons décidé de tout créer en partant de zéro afin de laisser libre cours à la vision de nos artistes, et nous avons innové dans les domaines tels que la fidélité à l’image, l’ombrage, l’illumination, les effets volumétriques et les techniques de simulation. C’était un défi de taille, mais au final nous avons eu plus de réussites que d’échecs, donc ça en valait le coup. Nous avons créé une base de travail significative, une toile technologique pour que nos artistes et nos concepteurs s’expriment sans limites. Qui sait ce qu’ils créeront à l’avenir ?

En tant que développeur « chevronné » (soupir…), je suis impressionné qu’un jeu sur console de salon puisse offrir au joueur une expérience audiovisuelle comme celle de The Order: 1886. Les limites de la technologie sont en train de s’effondrer, et bientôt, notre imagination sera la seule limite dans la réalisation de notre vision. C’est le moment parfait pour créer des jeux vidéo ! »

Si vous souhaitez en savoir plus sur la technologie utilisée dans la création de The Order, regardez la dernière vidéo dans les coulisses du studio. À partir du 20 février, vous pourrez oublier les textures d’ombres et la résistance volumétrique pour vous plonger dans l’univers de The Order: 1886. Nous espérons que le jeu vous plaira.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Alexiel-FR

    perso , même si je l’ai precommandé, je ne sais pas pourquoi, mais je m’attends a être decu au global… par pour les graphismes sympa, mais pour le gameplay et le coté couloir , et shoot… j’espere me tromper ..

    • Moi j’ai un peu la même impression car le jeu sort bientôt et j’ai l’impression de rien connaître du jeu mais je pense qu’on s’inquiète un peu trop, on verra quand il sortira 😉

    • Nightmare1984

      Ben c’est sur que si t’aime pas le genre TPS linéaire tu seras que déçu. The Order a toujours était présenté comme un TPS story-driven et non comme une open world, et perso c’est ce que je kiffe. Pour l’instant de ce que j’en ai vu c’est juste impressionnant graphiquement, j’adore la DA, le scénario et le background ont l’air énorme et j’espère ne pas être déçu de ce côté là car ça semble être l’essentiel du jeu. La musique est magnifique mais quid de la VF? Pour le gameplay ça sera du classique et donc du tout bon. J’attends de voir si la variété des armes permet des approches différentes. J’espère une trilogie de qualité sur PS4 car une nouvelle licence de ce calibre c’est devenu chose rare. Allez après The Order 1886, place à The Order 2037 avec Gallahad dans un monde cyberpunk avec la moustache en moins^^