PlayStation Blog en français

Tous les détails du Palais sanglant de Vergil de DmC: Definitive Edition en vidéo

2 0
Tous les détails du Palais sanglant de Vergil de DmC: Definitive Edition en vidéo

Quelques nouveautés

Bonjour à tous les fans de PlayStation, Je suis Dominic Matthews de chez Ninja Theory. Un mois avant la sortie de DmC Devil May Cry: Definitive Edition sur PlayStation 4, je voulais vous en dire un peu plus sur l’une des nouveautés les plus attendues : le Palais sanglant de Vergil.

Vergil est un personnage très populaire chez les fans de Devil May Cry. Cela ne va sans doute pas vous étonner, mais lorsque DmC est sorti pour la première fois, l’une des fonctionnalités les plus demandées était un mode Palais sanglant uniquement pour Vergil. Quand nous avons appris que nous aurions l’opportunité de créer une nouvelle édition de DmC, l’une de nos priorités fut d’offrir aux fans ce mode qu’ils semblaient vouloir plus que tout autre chose.

Le Palais sanglant de Vergil est une arène de combat de 60 étages. Si la progression dans le Palais sanglant de Dante passe par les cinq niveaux de difficulté, le Palais sanglant de Vergil commence en difficulté Néphilim pour les 20 premières vagues, passe en difficulté Fils de Sparda pour les 20 vagues suivantes, puis se termine par 20 vagues en difficulté Vergil doit mourir. Le Palais sanglant représente généralement un défi très difficile, et cette version avec Vergil ne sera pas différente.

La meilleure façon de jouer avec Vergil consiste à enchaîner le plus de types de dégâts possibles. Il possède de nombreuses attaques que les joueurs talentueux pourront utiliser au corps à corps. Épées invoquées, par exemple, peut attirer ou soulever des ennemis, sans interrompre des attaques au corps à corps. Une fois activée, la Spirale d’épées blesse les ennemis de manière passive jusqu’à la fin de sa durée d’activation. Le Doppelgänger peut être utilisé pour attaquer en même temps que vous, ou un peu plus tard.

DmC: Definitive Edition

Lorsque vous combinez tout, vous pouvez lancer jusqu’à trois ou quatre attaques à la fois, et c’est ainsi que Vergil fera le plus de dégâts. Évidemment, le but de Devil May Cry n’est pas uniquement de tuer des ennemis, mais aussi d’avoir la classe. Pour faire des attaques très impressionnantes, je vous recommande d’empêcher un saut avec une Abeille tueuse et d’enchaîner un Atomique et une Éruption solaire. Beaucoup de dégâts et beaucoup de classe !

L’une des choses que j’adore lorsque je travaille sur DmC, c’est de regarder les incroyables vidéos d’enchaînements que les gens arrivent à faire dans le jeu. Nous avons vu des joueurs réussir certains enchaînements que nous n’aurions jamais crus possibles. J’ai hâte de voir ce dont les joueurs seront capables dans DmC: Definitive Edition, et en particulier dans le Palais sanglant de Vergil.

Le jeu sera disponible en version disque ainsi qu’en téléchargement le 17 mars prochain, sur PS4, au prix maximum conseillé de 39,99 €.

DmC: Definitive Edition

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • La date de sortie du jeu a été avancée au 10 mars 🙂

  • Ça donne sacrément envie de le refaire, et le prix est correct (bon après en tant que réédition c’est normal qu’il soit pas plus cher day one)

    J’espère juste que dans cette nouvelle version, on aura une option pour pouvoir mettre le doublage anglais et les sous titres en FR… C’est un défaut qui m’avait fortement déçu sur l’opus PS3…
    C’est dommage d’avoir un jeu multi 5 et de ne pas pouvoir choisir ni le doublage, ni se sous-titrage dans la langue que l’on souhaite, mais d’être obligé d’avoir la langue du système de la console…

    Les doublages VF sont certes très sympas, mais le doublage anglais est de mon point de vue beaucoup plus charismatique pour le personnage et son impertinence, c’est un des aspects qui m’avait le plus charmé lors des trailer avant sa sortie.

    De mon point de vue les meilleurs conditions pour profiter au max de jeu (et de sa splendide direction artistique), c’est en VASTFR, alors s’il vous plaît messieurs les dévelloppeurs, pensez-y 🙂
    Je ne suis vraiment pas le seul à penser ça, pis il ne s’agit que d’une simple option à ajouter (puisque les doublages et les sous-titres des diverses langues sont déjà sur la galette), ça ne doit pas être ce qu’il y a de plus dur à coder 🙂

    En tout cas merci pour cette réédition, ça m’a l’air fun à souhait et complet au possible 🙂