PlayStation Blog en français

Mise à jour Warframe: Eyes of Blight, de nouvelles armes et modes de jeu

1 0
Mise à jour Warframe: Eyes of Blight, de nouvelles armes et modes de jeu

Tous les détails de la mise à jour 15.10.

La dernière mise à jour de Warframe est en ligne, avec tout un nouveau set d’armes et de modes de jeux pour satisfaire les meilleurs des Ninjas de l’espace. De nouveaux relais à explorer, des syndicats à découvrir, le retour de vieux ennemis et une bataille épique dans l’espace contre un adversaire de taille. Cette update s’annonce comme la plus grosse à ce jour pour Warframe.

Le vil Vey Hek menace le système solaire depuis bien trop longtemps avec sa flotte de vaisseaux Balor Fomorian, depuis si longtemps que personne ne se souvient exactement quand il est arrivé. À tel point que le charme du personnage réside maintenant dans cette occupation, un peu comme un vieil homme qui reste assis sur son porche face à la mer.

Malheureusement, vous vous en doutez, le temps est à l’orage et Vey Hek a finalement décidé de passer à l’action. La puissance de sa flotte menace désormais l’équilibre du système solaire, et Vey Hek a été suffisamment clair que ce déploiement de force n’était pas qu’un mouvement stratégique contre Lotus et Tenno. C’est une attaque personnelle.

Relais Tenno

Les relais sont la nouveauté de cette mise à jour. Il s’agit de stations spatiales en orbite autour des planètes où les joueurs interagissent entre eux entre deux missions. Atteindre un relai spécifique nécessite auparavant d’avoir débloqué la planète associée.

16264836238_55d40a3b90_o

Quand ils sont sur un relai, les joueurs peuvent former une escouade, discuter ou visiter n’importe quelle pièce du Syndicat pour acheter des offrandes. Vous pourrez aussi échanger les médaillons trouvés dans les missions du Syndicat pour des bonus. Les relais sont voués à être encore améliorer avec des pièces de clans, des marchands spéciaux et peut-être quelques quêtes spéciales…

Les relais seront soumis à une période d’essai ouverte aux joueurs qui ont acheté le pack Prime Access, les joueurs de Founders et les Maîtres Rangs 10+. Une fois la période de test finie, les relais seront ouverts à tous.

Operation: Eyes of Blight

Comment mentionné plus haut, l’ennemi de cette mise à jour est Vey Hek et sa flotte. Bien sûr un vaisseau unique ne peut pas rivaliser contre leur puissance, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont inutiles, et vous pourrez affronter les défenses anti-personnelles.

16426533226_67c8e71ea3_o

À l’aide de l’Archwing, trouvez la voie pour infiltrer les vaisseaux Balor Fomorian et éliminer leurs réacteurs principaux, tout en évitant les forces Grineer. Récupérer les ressources pour percer les boucliers Fomorian peut prendre du temps, et il est préférable de travailler vite. Une fois qu’un Fomorian s’approche d’une station relai, le seul moyen de sauver le relai est de faire exploser le vaisseau Grineer avant qu’il soit à portée de tir.

Eyes of Blight débutera après la période d’essai des relais.

Marchand Void

Baro Ki’Teer est le nouveau marchand Void, et il n’apparaît qu’une fois toutes les deux semaines. Et il aura sans aucun doute de quoi vous intéresser, c’est un adepte des biens rares et très chers.

16266276379_a75c24eaeb_o

Nouvel Archwing et armes

Juste à temps pour contrer la menace Fomorian, un nouvel Archwing : Itzal. Conçu pour la discrétion et le soutient, l’Itzal est capable de dissimuler les joueurs à proximité, lancer des drones de soutien et même téléporter sur de courtes distances. Il peut aussi créer des trous noirs miniatures.

16450780541_1f94da1f87_b16450780651_dbc20e4386_o

En plus de l’Itzal, deux nouvelles armes : le fusil à énergie Fluctus et l’épée-bouclier Centaur.

15830005444_4e4d14b8c8_o

Nouveau mode de jeu

Le type de mission Corpus Hijack a maintenant été ajouté à Sorath, Europa. Similaire à l’originale Hijack, Corpus Hijack vous propose d’escorter un véhicule jusqu’à un point d’extraction. Il va sans dire que la mission comporte quelques risques.

16266277159_100554dd55_o

16266276969_4e6e6ac906_o

Cette nouvelle mise à jour 15.10, Vey Hek et sa flotte, les nouvelles armes et outils de personnalisation sont disponibles dès maintenant dans Warframe.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Il faut que je m’y remette car c’est un bon jeu, reste le côté F2P qui reste un peu cher si on essaye d’acheter de nouveaux persos.