Resogun: Defenders arrive sur PS4 le 18 février

2 0
Resogun: Defenders arrive sur PS4 le 18 février

Les détails sur cette prochaine extension.

Bonjour à tous, je suis Ian Pickles, de XDEV Studio Europe, et je suis ravi de vous annoncer que Resogun: Defenders, le deuxième pack d’extension de Resogun sera disponible dans un peu moins d’une semaine, dès le 18 février.

L’extension Defenders inclura bon nombre de nouveaux contenus pour le jeu. Nous avons en effet travaillé dur pour terminer en beauté avec ce pack d’extension final pour Resogun.

Par ailleurs, pour vous préparer à l’arrivée de Defenders, nous sommes heureux de vous annoncer que notre dernière mise à jour de contenu, Resogun: Challengers, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs dès aujourd’hui !

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend…

Comme vous venez de le voir, Resogun: Defenders se déroule lors du dernier affrontement contre les forces écrasantes des Conscients. Envoyé sur une planète inconnue, vous devrez affronter les méchants dans deux nouveaux modes de jeu, Défenseur et Commando.

Protector Mode Screenshot

Le mode Défenseur vous propulse dans les airs pour défendre l’une des dernières colonies humaines. Utilisez tous les bonus possibles, y compris la Super Méga propulsion, la Téléportation et les défenses automatiques de la ville, éliminez les ennemis et menez le plus possible d’humains survivants vers chacune des villes afin d’étendre votre contrôle sur la planète. Le mode Défenseur inclut un tout nouveau système de changement de planète, ainsi que de nouveaux dangers naturels, tels que des météores volcaniques, que vous devrez éviter en vous battant contre l’invasion ennemie incessante.

Commando Mode Screenshot

Le mode Commando vous permet d’incarner le dernier humain livré à lui-même. Abandonné sur une planète lointaine, avec seulement un mini-gun pour se défendre, il affronte directement les Conscients dans le mode de vengeance arcade ultime. Sautez, améliorez et équipez votre bandana favori en tentant de défendre votre maison contre des vagues d’ennemis, des météores volcaniques et plus encore, dans ce tout nouveau mode.

De plus, le mode Commando est jouable avec les modes co-op et multijoueur. Faites équipe avec un ami pour combattre les méchants ou battez-vous les uns contre les autres pour vaincre vos adversaires et détruire leur maison sous leurs yeux. Nous avons appelé le mode compétitif  » mode Bataille » et nous espérons que vous vous amuserez autant que nous en y jouant avec vos amis.

Resogun: Defenders inclut également une toute nouvelle liste de trophées, ainsi que des classements dans lesquels vous devrez grimper pour prouver que vous êtes le meilleur pilote. Ce pack sera disponible au prix de 4,99 € ou bien gratuitement pour ceux qui possèdent déjà le Season Pass, et ce, dès le 4 février prochain.

Resogun Defenders Logo

Comme indiqué ci-dessus, nous devons mettre à jour le jeu pour l’arrivée du pack Defenders ; nous pourrons donc proposer du nouveau contenu gratuitement ! Ce qui nous amène à Resogun: Challengers, notre toute nouvelle mise à jour de contenu qui sera lancée aujourd’hui, pour tous les joueurs.

Resogun: Challengers est la dernière mise à jour importante du jeu et nous permettra de vous offrir un nouveau système de classification des joueurs par niveaux, en remportant des points de défi alloués à chaque défi et exploit réalisés dans tous les modes de jeu.

Challenges Screenshot

Pour réaliser les défis, vous devrez jouer des niveaux ou modes de jeu spécifiques en suivant des règles différentes. Pourrez-vous sauver 200 humains en un seul niveau si chaque ennemi en lâche un, ou encore mieux, pourrez-vous terminer le mode survie en utilisant le vaisseau Super Stardust ? Les défis changent la donne et offrent à chacun une raison de revisiter tous les modes de jeu de Resogun pour vivre une nouvelle expérience.

Si vous obtenez de bons résultats, vous remporterez des points de défi qui vous permettront d’augmenter votre niveau de joueur, de débloquer des récompenses… et de vous vanter tout simplement.

Feats Screenshot

En plus des défis, nous avons aussi inclus les EXPLOITS. Il s’agit de longs objectifs qui se poursuivent dans tous les modes de jeu et qui vous permettent de gagner des points de défi en accomplissant des objectifs importants. Vous avez sauvé 1000 humains ou vous venez d’esquiver 13 boules de démolition dans le mode Démolition ? Vous remportez un EXPLOIT et une récompense pour ça. Seul un véritable héros Resogun peut avoir l’espoir de réaliser tous les EXPLOITS, mais nous sommes certains que vous vous amuserez beaucoup rien qu’en tentant votre chance.

Galerie des humains et Mode Photo

En plus des Défis et des Exploits, la mise à jour Resogun: Challengers inclut également une toute nouvelle Galerie des humains pour organiser et sélectionner les types d’Humains que vous avez récupérés, ainsi que le très demandé mode Photo, qui permet de mettre l’action en pause et d’effectuer de fabuleuses captures d’écran de vos actions explosives en voxels. Nous avons hâte de découvrir les images capturées par les joueurs.

Cette mise à jour Challengers inclut également toute une série de trophées. Conçus autour des défis et des exploits, ces trophées mettront à l’épreuve les compétences des meilleurs pilotes de Resogun, et nous espérons que cela vous donnera envie de reprendre le jeu pour affronter une fois de plus les Conscients.

Pour terminer, je suis heureux de vous annoncer que pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore essayé Resogun, c’est le moment où jamais ! Pour fêter le lancement de Resogun: Defenders, nous vous offrons 35 % de réduction sur le prix de vente du jeu pendant les deux prochaines semaines. De plus, tous ceux qui achèteront le Season Pass obtiendront immédiatement l’accès au pack d’extension précédent, Heroes, et aux humains supplémentaires disponibles dans la boutique.

Nous avons hâte de vous faire découvrir Resogun: Defenders et de vous voir grimper dans les classements et réussir les plus gros défis jamais vus dans Resogun. Nous reviendrons très bientôt avec d’autres nouvelles sur le front des Humains, ainsi que des mises à jour sur la bande originale du jeu pour les détenteurs du Season Pass.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Wall-Scarred

    Y aura t il des dlc pour resogun sur Vita?
    Seront ils cross Buy ?
    sinon bravo resogun est super

  • Weekings33

    Même question que Wall-Scarred je voudrais savoir si Resogun Vita recevra également des DLC? Ce mode Defenders à vraiment l’air cool.