Les vainqueurs de GT Academy au volant de Nissan pour les 24H du Mans

1 0
Les vainqueurs de GT Academy au volant de Nissan pour les 24H du Mans

Deux vainqueurs GT aux célèbres 24H.

Les vainqueurs GT Academy ont bien fait parler d’eux ces derniers temps, et la frontière entre jeu vidéo de simulation automobile et véritable conduite est devenue très mince pour ces professionnels. Ce n’est pas près de s’arrêter : Lucas Ordoñez et Jann Mardenborough feront partie des pilotes au volants de la nouvelle GT-R LM NISMO pendant les prochaines 24H du Mans en juin.

Lucas et Jann sont deux grands joueurs de Gran Turismo, respectivement vainqueurs de l’édition 2008 et 2011. Depuis, tous les deux sont devenus des athlètes NISMO, pilotant pour Nissan autour du monde.

« En remportant Le Mans, je veux être la preuve qu’il existe une autre voie que des années et des années de karting » déclare Jann.

Nissan GT-R LM NISMO

Jann participera durant toute la saison 2015 dans le nouveau prototype Nissan pendant le Championnat Mondial d’Endurance de la FIA, passant de la classe GT300 à la Nissan GT-R NISMO GT500.

GT-R wins Bathurst 12H 2015

L’équipe de Gran Turismo est particulièrement fière de GT Academy et ces nouveaux partenariats avec Nissan, et nous leur souhaitons bonne chance pour les 24H.

Bathurst podium 2015 - Florian, Chiyo, WolfieLucas OrdonezJann Mardenborough

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • clubbing-nations

    Mon dieu qu’elle est belle cette GTR LM ! Vivement les 24h du Mans !