Découvrez la première bande-annonce de Just Cause 3

4 0
Découvrez la première bande-annonce de Just Cause 3

Avalanche Studios dévoile un aperçu de la suite explosive de son jeu en monde ouvert

Ça y est, le premier trailer de Just Cause 3 est enfin disponible ! Voici donc les premières images du jeu d’Avalanche Studios.

Intitulé Firestarter, ce premier trailer en images de synthèse montre quelques unes des nouvelles fonctionnalités que nous réserve le titre. Cette fois-ci, Rico est encore plus au centre de l’action que jamais. On y découvrira ce qui le pousse à traverser le monde d’un pays à l’autre, à détruire pour restaurer la liberté…

Wingsuit town1Freefalling1Planejack1

Je vous entends déjà nous demander des images du gameplay. C’est compréhensible. Pour reprendre les mots de Christofer Sundberg, co-fondateur du studio : « Nous avons vraiment hâte de vous présenter le fruit de nos efforts, dont nous sommes très fiers. C’est pour cela que nous voulons que la première bande-annonce de gameplay donne une image juste de l’essence de Just Cause 3 et réponde aussi bien à vos attentes qu’aux nôtres. Et cela prend du temps. Nous voulons éviter toute précipitation et surtout ne pas décevoir la communauté qui nous soutient depuis si longtemps.

Donc, en attendant, détendez-vous en admirant les explosions reposantes de la bande-annonce Firestarter. Vous découvrirez bientôt de nombreux moments qui laisseront plein de monde bouche bée, car le chaos franchira un nouveau palier avec la toute première présentation du gameplay. »

Wingsuit town1Freefalling1Planejack1

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • xXRomeAlphaXx

    Hâte d’en savoir plus

  • Une aventure solo plus importante et moins de répétitivité et je signe direct ! 😉

    • Dans l’aventure solo du 2, il y avait quand même de quoi faire, pour le 100% de l’île, il fallait y passer presque 100h de jeu (voire plus), mais c’est sûr que les 9 missions de l’agence et celles de factions n’occupaient que 25-30h (mode hardcore) ce qui est déjà sacrément bien 🙂

  • ah dommage qu’on ne voit pas plus de gameplay, le trailer c’est du feu, du feu et encore du feu. J’ai hâte d’en voir plus 🙂