Présentation du casting de The Order: 1886

7 0
Présentation du casting de The Order: 1886

Découvrez les talentueux acteurs derrière les chevaliers de l'Ordre.

Ces derniers mois, nous avons présenté de nombreux aspects du jeu au fur et à mesure que la date de sortie approchait. Toutefois, il y a encore un domaine dont nous n’avons pas parlé : le casting du jeu.

Environ un an après le lancement du projet, une fois l’histoire et le script initial écrits, nous nous sommes attelés au casting. Nous avions des exigences assez précises, les fiches des personnages regorgeaient d’informations essentielles pour donner vie au jeu et définir son univers. Nous devions choisir les bons acteurs pour apporter la touche finale à notre travail et donner de la consistance à tous nos personnages.

La recherche a pris du temps. Plusieurs mois, et des séries de casting et d’auditions avec de nombreux acteurs de talent. Nous avons fini par sélectionner quatre personnes qui constitueraient le groupe d’élite de l’Ordre. Ça y est, nous avions trouvé les personnages de la version originale.

Steve West a été choisi pour incarner Sire Galahad. Il possède l’aplomb et le stoïcisme qui caractérisent Galahad, le chevalier éprouvé au combat et par le temps.

Alice Coulthard prend les traits de dame Igraine, un personnage subtil et complexe à la fois, représentant l’élégance et la bienséance de l’ère victorienne. Mais derrière cette apparence se cache une combattante habile et chevronnée.

Graham McTavish est devenu le chef de la bande dès qu’il est monté sur scène. Graham, très apprécié des amateurs de jeux vidéo et de cinéma, incarne Sire Perceval, l’un des personnages les plus anciens, pondérés, et dignes de confiance de l’Ordre.

Le marquis de Lafayette s’annonçait comme un personnage difficile à interpréter, mais Frederik Hamel a su lui rendre justice et le porter au-delà de nos espérances. Il apporte la bonne humeur et la légèreté nécessaires au groupe, ainsi qu’un certain je ne sais quoi…

Ces acteurs principaux donnent corps à l’histoire et aux relations que vous vivrez dans le jeu. Les personnages sont profondément ancrés dans les périodes historiques dont ils sont issus. Ils ont tous des qualités et des défauts, déterminés par leurs expériences personnelles et le rôle qu’ils jouent dans l’Histoire. Cela devait bien sûr transparaître dans le script, dans l’interprétation des acteurs, mais aussi être visible dans la création de leurs portraits respectifs.

Nous sommes très heureux de pouvoir enfin vous révéler les noms des acteurs qui incarnent nos chevaliers dans la version originale. Pour en savoir plus sur la création et l’interprétation des personnages, nous vous invitons à regarder le prochain épisode de notre série consacrée aux coulisses du jeu : The Cast of The Order: 1886.

Et en patientant jusqu’à vendredi, n’hésitez pas à participer à la chasse aux trésors dans Londres de The Order: 1886 sur le PlayStation Forum.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Nightmare1984

    J-3 !!! J’espère que The Order 1886 sera à la PS4 ce qu’était Uncharted à la PS3.

  • presidentevil40

    Oui encore trois jours et je vais pourvoir me jeter dans l’univers sombre de The Order 1886. J’ai hâte de découvrir l’aventure made in Ready At Dawn ! En tous cas, bravo à eux pour ce projet 🙂

  • Le jeu est réellement magnifique. Quand au speedrun de 5h30 qui tendent à faire croire que c’est la durée de vie du jeu… oubliez hein…

  • Plus que 3 jours a attendre !
    L’impatience grandie autant que le temps a attendre diminue !
    Hâte de voir les fruits du travail de Ready at Dawn :

  • julien_540

    Salut à tous, encore quelques jours et c’est parti pour la découverte de cette nouvelle licence.
    J’ai franchement hâte, et tous les détracteurs voulant « défoncer » le jeu avant sa sortie me font bien rire.
    Ce « fameux » speedrun, j’ai vu le lien sur le site N4G et çà ne m’ai même pas venu à l’esprit de cliquer sur le lien tellement c’est risible.
    Quand une nouvelle IP sort sur cette génération, c’est pour la réduire en cendres avant qu’elle ne puisse se laisser découvrir par les joueurs.
    Et alors quand cette nouvelle IP est exclusive à une plate-forme, c’est le déferlement de « haters » pour descendre encore plus le jeu.
    Je préfère passer mon temps sur ce qui nous rassemble ici, les jeux ! 😉

    Bon jeu à tous ! 😉

    • Enfin un commentaire d’une personne qui prend juste du plaisir à jouer…
      The Order est très bon, très narratif, beau à en tomber. On peut aimer ou non, bien entendu, chacun ses goûts, mais c’est une nouvelle IP, qui installe son univers et le fait de très belle façon.

  • Chris2sissi

    hâte d’être a vendredi pour jouer a ce petit bijou.