Bloodborne : le trailer qui explique l’arrivée du chasseur

1 0
Bloodborne : le trailer qui explique l’arrivée du chasseur

Plus d'informations sur la cité maudite de Yharnam.

Aujourd’hui, à l’occasion de l’IGN First, nous avons publié une nouvelle bande-annonce sur l’histoire de Bloodborne, le jeu de rôle/action exclusif à la PS4, développé par FromSoftware et SCE Japan Studio. Cette nouvelle vidéo présente certains personnages, montre en détails les profondeurs de la ville maudite de Yharnam, ainsi que des astuces pour lever le voile sur de terribles secrets…

Vous avez pu découvrir le début du jeu il y a peu, avec le joueur qui arrive à Yharnam et cet étrange médecin qui, en lui faisant une transfusion de sang, va obscurcir son esprit. Tout cela n’était-il qu’un rêve, un cauchemar ? D’où viennent les bêtes qui sont apparues ? Et quels secrets entourent le sang de Yharnam ?

Bloodborne sera bientôt terminé et nous sommes impatients qu’il sorte dans le monde entier pour voir la réaction des joueurs. La campagne est une aventure sombre qui propose des défis et des récompenses épiques dès le départ. De plus, grâce au mode multijoueur et le Donjon du calice, les développeurs comptent proposer aux joueurs de nouvelles manières de jouer, d’explorer et de relever des défis.

Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour de nouvelles informations sur Bloodborne avant la sortie du titre.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire