Oreshika: Tainted Bloodlines arrive sur PS Vita le mois prochain

39 0
Oreshika: Tainted Bloodlines arrive sur PS Vita le mois prochain

Un bijou du J-RPG à venir le 4 mars.

Cela faisait un moment que nous n’avions pas parlé d’Oreshika: Tainted Bloodlines, mais j’ai l’honneur et la joie de vous annoncer que ce J-RPG unique en son genre sera disponible en téléchargement sur PS Vita, via le PlayStation Store, à partir du 4 mars et au prix de 19,99 €.

Victory Pose 3

Alors, quels sont les atouts d’Oreshika pour les amateurs de jeu de rôle japonais ? Eh bien, il y a d’abord sa direction artistique de haut vol. L’action se déroulant dans la Japon médiéval, le riche univers graphique du jeu s’inspire des peintures traditionnelles de l’ère Heian. Vous partirez à la découverte d’un monde sublimé par de superbes aquarelles, peuplé de créatures fantastiques étranges tirées de la mythologie japonaise. Oh, et nous avons pris soin de conserver les doublages originaux en japonais pour restituer parfaitement son atmosphère unique.

Curses

Un mot sur le gameplay maintenant, qui se démarque lui aussi des autres productions. Dans Oreshika , vous prendrez la tête d’un clan frappé par deux terribles fléaux : la malédiction de courte vie et la malédiction de la lignée.

Family Tree

La malédiction de courte vie condamne les membres du clan à un vieillissement accéléré, se traduisant par une espérance de vie qui ne dépasse pas deux ans. Pendant que vous explorez des labyrinthes, combattez des démons et cherchez de fabuleux trésors, l’horloge du jeu ne cesse jamais de tourner, vous obligeant à planifier soigneusement vos actions. Car dans Oreshika , peu importent vos prouesses au combat ou la valeur de votre équipement : vos personnages mourront quoi qu’il arrive. Votre tâche principale est donc d’agrandir continuellement l’arbre généalogique du clan avec de nouveaux membres.

Rite of Divine Union

Mais c’est là que la malédiction de la lignée vient vous mettre des bâtons dans les roues : les membres du clan ne peuvent plus procréer… Par chance, les dieux sont toujours là quand on a besoin d’eux. En effet, il est possible d’engendrer un enfant en accomplissant le rite d’union avec une divinité. Il faudra d’ailleurs choisir les dieux avec soin pour cette cérémonie, car l’héritage génétique du nouveau-né combinera celui des deux parents et affectera son apparence et ses statistiques. Avec plus de 100 divinités à découvrir dans le jeu, vous ne manquerez pas de possibilités !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Tiens, et puisqu’on parle de divinités, j’ai une bonne nouvelle pour vous : pendant les deux semaines qui suivent le lancement, vous recevrez les dieux Kiri no Mashū et Tonkararin en bonus pour l’achat du jeu ! Ne manquez pas cette occasion unique d’obtenir ces deux divinités rares, d’autant qu’elles ne pourront pas être débloquées dans le jeu.

Les commentaires sont désactivés.

39 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.