Le jeu de tir rétro Aces of the Luftwaffe arrive sur PS4 la semaine prochaine

2 0
Le jeu de tir rétro Aces of the Luftwaffe arrive sur PS4 la semaine prochaine

Décollez vers les cieux dans ce premier jeu d'action PS4 de Handygames.

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! Je suis Christopher Kassulke, directeur de HandyGames GmbH, et nous sommes heureux d’annoncer la sortie de notre excellent jeu de tir rétro Aces of the Luftwaffe sur PS4 mercredi prochain, le 25 février.

Je vais d’abord parler un peu de nous. HandyGames fêtera son 15ème anniversaire en avril. Nous sommes une équipe indépendante d’environ 65 personnes, basée au cœur de l’Allemagne. En 2013, nous avons débuté une stratégie nommée « au-delà du mobile ». Elle consiste à sortir les excellents jeux que nous créons depuis plus de dix ans pour téléphones et tablettes sur d’autres plateformes. Nous souhaitions par-dessus tout sortir nos jeux sur PlayStation, et ce rêve va bientôt devenir réalité.

AcesOfTheLuftwaffe_04_1920x1080

Lors de la GDC 2014, nos amis de chez Sony Mobile nous ont présentés à l’équipe PlayStation et nous avons commencé à envisager sérieusement de sortir l’un de nos plus gros titres sur PS4 en 2015.

Environ un an après, Aces of the Luftwaffe est finalement sur le point de sortir, et nous pensons qu’il s’adaptera parfaitement sur cette plateforme. Vous n’imaginez pas à quel point nous sommes fiers de pouvoir enfin le proposer aux joueurs PS4. Ça n’a pas toujours été facile, mais ça valait vraiment le coup.

AcesOfTheLuftwaffe_02_1920x1080

Aces of the Luftwaffe est un jeu de tir rétro assez classique. Vous incarnez les Alliés et vous combattez les méchants Allemands (j’ai le droit de le dire, je suis allemand !) Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas un jeu politiquement correct, il s’agit juste de s’amuser le plus possible ! Vous avez le choix entre trois avions et pilotes aux compétences différentes, depuis le rapide, mais fragile Spitfire, jusqu’à la « Beast », un chasseur lourd, lent mais mortel, mon préféré. Au cours des cinq différents packs de niveaux, vous devrez affronter les semblables du Major Köhler et son char volant, ou du Commander Eugen dans son zeppelin blindé.

Vous pouvez récupérer de puissants bonus dans chaque mission. Décuplez la puissance de feu de votre appareil, réparez les dégâts en vol, appelez des renforts ou utilisez le super pouvoir de chaque avion pour faire un véritable carnage.

AcesOfTheLuftwaffe_05_1920x1080

Vous pouvez bien sûr améliorer tous les avions pour qu’ils soient plus puissants lors des missions. Utilisez les médailles récupérées dans le jeu avec sagesse. Les missions sont très variées, et vous aurez par exemple l’occasion d’escorter des bombardiers en territoire ennemi, ou encore de détruire des chars ennemis sur les lignes de front. Nous rendons hommage au genre avec ce jeu qui vous propose une excellente expérience de jeu sur PS4.

  • Aces of the Luftwaffe sera disponible le 25 février au prix de 4,99 € ! Amusez-vous bien !

Si vous voulez nous envoyer vos commentaires, rendez-vous sur notre page Facebook. Je peux déjà vous promettre que nous allons sortir d’autres jeux sur PS4 cette année !

AcesOfTheLuftwaffe_01_1920x1080

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Weekings33

    C’est vraiment dommage de se limiter à une version PS4! Le jeu se vendrait bien mieux sur PSVita.