La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, partez affronter le Seigneur des Ténèbres dans un nouveau DLC

2 0
La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, partez affronter le Seigneur des Ténèbres dans un nouveau DLC

Le DLC The Bright Lord sort demain.

Cette semaine, redécouvrez le Mordor sous un autre angle avec le nouveau DLC The Bright Lord pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Suivez les pérégrinations de Celebrimbor, la forge des anneaux de pouvoir, le vol de l’Anneau Unique et la levée d’une armée pour combattre son némésis, le Seigneur des Ténèbres Sauron en personne.

Incarnez Celebrimbor, le plus grand roi des Elfes du Second Age, des milliers d’années avant que ce dernier ne vienne s’emparer de Talion. Évidemment, prendre les commandes d’un tel personnage de la Terre du Milieu n’était pas une mince affaire, et les développeurs ont laissé libre court à leur imagination et savoir-faire pour une histoire épique. Celebrimbor est un tout nouveau personnage à jouer, avec une nouvelle campagne et plusieurs missions avant d’arriver jusqu’à la culmination tant attendue : un duel contre Sauron. Essayez le nouveau Challenge Mode Test de l’Anneau, maîtrisez de nouveaux pouvoirs en possession de l’Anneau Unique, et faites un ravage dans les rangs ennemis.

J’aimerais vous en dévoiler plus sur le titre, mais cela pourrait nuire à l’histoire qui vous attend. Et puis, l’Anneau Unique…

  • Le DLC The Bright Lord sera disponible dès demain après la mise à jour du PlayStation Store.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires