Far Cry 4 : la Vallée des Yétis sera accessible le 10 mars

2 0
Far Cry 4 : la Vallée des Yétis sera accessible le 10 mars

Un DLC mystique et poilu.

Vous pensiez avoir exploré tous les recoins de Kyrat, découvert toute la faune et la flore du bords des lacs aux sommets des montagnes, éliminé vos adversaires de toutes les façons possibles… Détrompez-vous ! Le prochain DLC de Far Cry 4 vous emmènera dans un nouveau lieu : la Vallée des Yétis. Suite à un malencontreux crash d’hélicoptère, Ajay se retrouve une nouvelle fois en terrain inconnu…

En plus des bêtes féroces peuplant la vallée, vous allez devoir affronter un groupe de violents sectaires capable de résister à, presque, tout votre arsenal. L’ennemi est à la recherche d’un secret enfoui dans le cœur de la vallée, et alors qu’Ajay va découvrir les motivations de chacun, il vous faudra combattre un mal mystique plus maléfique que tout ce que vous avez déjà combattu.
Heureusement vous ne serez pas seul.

La campagne entière de la Vallée des Yétis peut être jouée en coopération avec un ami, avec encore Hurk dans le groupe. L’occasion d’explorer cette contrée avec, peut-être, plus de chances de rester en vie. Ou juste de l’amour entre bros.

  • La Vallée des Yétis sera disponible le 11 mars, et sera gratuite pour les possesseurs du Season Pass.
ATT00003ATT00002

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • clubbing-nations

    Cartews part pas ! 🙁

  • El-Bibi-10

    Jolie article de départ abec de belle photo. ( un peu brutale je rentre de vacances et je voit que tu part et qu il n y a pas d annonce des jeux ps + :'( )
    Je te souhaite une bonne continuation en espérant faire ce dlc a tes côtés ++